Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Créons notre futur avec le lâcher prise …

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, jeudi 03 décembre 2020, 04:39 (il y a 1243 jours) @ gédéon

Je me demande si les perroquets ne sont pas plutôt ceux qui se fient aux médias ou Wikipédia ou autres et que ne cherche pas par eux-mêmes en écoutent leur cœur.
Que veux tu que je te dise Gédéon, j'ai régulièrement des contacts avec les mondes subtils et pour moi dialogue avec l'ange est le plus parlant pour découvrir notre quête de l'incarnation terrestre de plus en plus de scientifique sont en accord avec cette vision qui devient une base de leur recherche.
Les textes religieux ont ete trop corrompus ou sujets à de mauvaises interprétations.
Par contre j'essaie grâce aux intuitions que je reçois de trouver des solutions autres que matérialiste à l'aide des ondes de formes et des nombres cosmiques et par synchronicité avec le soi, pour sortir du cadre de la pensée unique.

Baltazar;-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

  755 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200477 messages dans 40803 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/04/2024, 07:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum