Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Créons notre futur avec le lâcher prise …

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 03 décembre 2020, 05:12 (il y a 1243 jours) @ baltazar10668

Je me demande si les perroquets ne sont pas plutôt ceux qui se fient aux médias ou Wikipédia ou autres et que ne cherche pas par eux-mêmes en écoutent leur cœur.
Que veux tu que je te dise Gédéon, j'ai régulièrement des contacts avec les mondes subtils et pour moi dialogue avec l'ange est le plus parlant pour découvrir notre quête de l'incarnation terrestre de plus en plus de scientifique sont en accord avec cette vision qui devient une base de leur recherche.
Les textes religieux ont ete trop corrompus ou sujets à de mauvaises interprétations.
Par contre j'essaie grâce aux intuitions que je reçois de trouver des solutions autres que matérialiste à l'aide des ondes de formes et des nombres cosmiques et par synchronicité avec le soi, pour sortir du cadre de la pensée unique.

Baltazar;-)

et bien , hier soir je me disais que bien des gens pourraient(devraient?!) lire, en introspection personnelle "dialogues avec l'ange" , nous en avons déjà parlé ici sur le forum de cet ouvrage .

vouloir avancer ou pas.;-)

tu as des relations avec des mondes subtils dis tu? quid ? que? quoi?

l'humanité avance ;-) lentement, très lentement mais certainement ( opinion personnelle)
en ce qui me concerne, il se produit face à moi( entre autres) depuis des années des minis films d'une durée de deux à trois minutes, jamais plus, alors au début ?????, qui? que ? qu'est ce donc? de moi? non! , impossible de refuser ( j'ai essayé) ça s'impose! donc je fais avec. j'ai ainsi vu le passé des origines de la planète , quelques scènes .. puis les mini films étaient au temps présent, puis au futur…. pas joli du tout ce qui arrive pour la planète , l'après sera beau.

merci.!bonne journée!

---
équilibre, harmonie.

  753 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200477 messages dans 40803 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 107 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/04/2024, 09:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum