Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VOR200801 et LEGAULT / ARRUDA / MACRON / TRUDEAU Partie 1

par panthère58, dimanche 02 août 2020, 17:26 (il y a 1361 jours) @ panthère58

:-) L’Heure des Bilans

À la recherche du Grand Monarque

En faisant toutes sortes de liens, ésotériques, langage des oiseaux, avec le prénom, la date d’anniversaire, le thème astrologique, avec ce que l’écho de ce qu’aurait dit Jean-Paul II de passage au Québec, on a essayé de trouver un Grand Monarque potentiel. Même avec la première femme qui serait Première Ministre du Québec (Pauline Marois – pas vraiment pcq Gouvernement minoritaire).

Ainsi, j’ai relevé depuis les années 90, les noms qu’on a évoqué d'une façon ou d'une autre comme pouvant avoir un certain potentiel :

Charles-Philippe David (le frère de Françoise & Hélène David).
Mario Dumont.
François Legault.
Justin Castro-Sinclair.
Emmanuel Macron.

[image]

Problème de radar ?
Aucun ne s’est avéré, et de loin, digne de ce statut.
Le seul qui s’en approche présentement, c’est Donald Trump. Et Kiwan pour Richard Glenn s’en est payé une traite à son endroit avec la complicité d’Alain Nyala.
De plus, il continue à défendre Legault (et Macron en donnant de la crédibilité à sa déclaration de « guerre ») dans le VOR200801.

A beau mentir qui vient de loin (de l’OMS et de la Reine).

Horacio Arruda a prêté allégeance à l’OMS.
François Legault a prêté allégeance à la Reine.
Les deux sont coupables par association.
Les deux ne sont pas là par hasard.
De leur gré ou pas, ils sont coupables.
Des traîtres comme tant d’autres dont P.-E. Trudeau et son beau-fils Justin Castro-Sinclair.
De même pour les autres Partis et les députés moutons.

La mafia engage des tueurs.
Les tueurs font la job.
Legault et Arruda font la job. Il n’y a pas d’excuses qui tiennent la route.

Quand même qu’on me dirait de ne pas en vouloir à celui qui me tabasse parce que c’est quelqu’un derrière lui qui l’obligerait à le faire, il me tabasse quand même !

Qui est derrière François Legault ?

La CAQ est une créature des Desmarais, dont le statut s’apparente aux Rockefeller, Bronfman, Soros, Gates… etc.
Et derrière eux, il y a Bilderberg, CFR, Conseil de Rome… etc.
Et derrière eux, il y a les puissants lobbys pharmaceutiques, pétro-chimiques, etc.
Et derrière eux, il y a l’ONU / OMS
Et derrière eux, il y a les Banques centrales avec les Rothschild.
Et derrière eux, il y a le Vatican, la monarchie d’Angleterre.
Et derrière tout ça, des extrahumains.

[image]

JUSTIN CASTRO-SINCLAIR EN RÉTROSPECTIVE

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=78975

COMPLÉMENT SURPRENANT- #17 -Complet-
par gilles surprenant @, dimanche 28 avril 2013, 00:47 (il y a 2653 jours) @ jfpoulin

Extrait :

ÉLLIOTT anagramme du mot étoile

PIERRE ÉLLIOTT ''ÉTOILE'' TRUDEAU
Le prénom Justin vient du latin justinus (de justus), « raisonnable, juste ».
[image]
La mort et les obsèques de Pierre Elliot Trudeau prenant pratiquement toute la place. Lors de l'homélie Sacha (fils de P.E.T.) a lu un passage de la Bible parlant de l'arbre de vie au centre de la terre (première mention). Ensuite Justin (autre fils de P.E.T.) a pris la parole racontant entre autre sa rencontre avec Santa Clauss au pôle Nord lors d'un voyage avec son père. Il faut savoir que Santa Clauss est le nom de code utilisé dans les communications secrète pour parler de ....Satan Claws...Les griffes de Satan! Les intra-terrestes quoi! Le voyage de P.E.T. au pôle nord aurait donc eu comme objectif réel la descente au centre de la terre. (Seconde mention). Descente sur invitation personnelle, il va sans dire ! Rien de moins pour un initié de la trempe de Pierre.Elliott "Étoile" Trudeau.

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=79425

COMPLÉMENT SURPRENANT #18 -Complet-
par gilles surprenant @, dimanche 05 mai 2013, 01:16 (il y a 2646 jours) @ jfpoulin

JUSTIN TRUDEAU-HUMANISTE?
[image]
Avec la nomination de Justin Trudeau à la tête du Parti Libéral du Canada, plusieurs le voit devenir le prochain Premier Ministre... et il semble être un véritable humaniste selon plusieurs observateurs. À quoi devons-nous nous attendre ?

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=99627

COMPLÉMENT SURPRENANT- #9 - COMPLET-
par gilles surprenant @, dimanche 02 mars 2014, 00:24 (il y a 2345 jours) @ KIWAN

JUSTIN TRUDEAU A TOUT LE MONDE EN PARLE sur L'UKRAINE

Justin Trudeau s'est expliqué et ses excuses ont été « acceptées », a déclaré mardi l'ambassadeur d'Ukraine à Ottawa Vadym Prystaiko. Le chef libéral a dû se justifier après sa blague sur l'Ukraine lors de son passage à l'émission Tout le monde en parle, diffusée dimanche soir à ICI Radio-Canada Télé.

Le chef du Parti libéral du Canada s'est rendu au siège de l'ambassade pour signer un livre de condoléances. Il est « le premier politicien canadien à le faire, personne du gouvernement n'est encore passé », a souligné le diplomate.

Justin Trudeau avait déclaré plus tôt sur son compte Twitter avoir dit à Paul MGrod, du Congrès des Ukrainiens-Canadiens, qu'il était « désolé d'avoir abordé à la légère la réelle menace que la Russie pose sur l'Ukraine ».

« Le président Ianoukovitch est rendu illégitime. Et c'est très inquiétant, surtout puisque la Russie a perdu au hockey, ils vont être de mauvaise humeur. On craint l'implication russe en Ukraine », a répondu M. Trudeau, lorsqu'un des invités de l'émission, un professeur d'université, lui a demandé de se prononcer sur la crise qui secoue l'Ukraine.

L'animateur Guy A. Lepage l'a alors relancé, en lui demandant si on devait craindre l'implication de la Russie simplement à cause du hockey. « Non. C'est d'essayer d'amener une optique un peu légère dans une situation qui est extrêmement sérieuse, extrêmement troublante », a-t-il alors précisé.

En novembre dernier, il avait indiqué qu'il avait une certaine admiration pour le régime dictatorial de la Chine, lorsque quelqu'un lui avait demandé quel gouvernement d'un autre pays il admirait le plus.

En novembre 2012, il s'était excusé d'avoir affirmé que « le Canada fait dur maintenant parce que c'est des Albertains qui contrôlent notre agenda communautaire et sociodémocratique », deux ans plus tôt.

En avril 2013, les conservateurs l'ont critiqué pour avoir dit qu'il fallait s'interroger sur les « causes profondes » des attentats de Boston.

[image]

VidéOrandia avec Normand Pinard (Métaphysicien et Voyant)
par Spyrale, samedi 10 octobre 2015, 19:49 (il y a 1758 jours)


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=La5QBWKww_U

VOR151010 Normand Pinard (Métaphysicien et Voyant) et Richard Glenn
5 836 visionnements•Diffusé en direct le 10 oct. 2015
OrandiaTV

À 0H09’43" du vidéo : La politique est dirigée par les Banques

. Prédiction sur Justin Trudeau : va éventuellement être Premier Ministre et il fera des choses « surprenantes »…
. Ces gens-là ne peuvent pas amener du changement
. Normand Pinard ne croit pas en la démocratie réeel (lois des mesures de guerre 1970 / 2020) :

« Du jour au lendemain, un Gouvernement, peu importe de quel Parti et au nom de quelle patente qui peut se produire, je crois qu’on peut arrêter toute forme de liberté. […] Moi je crois que c’est une illusion qui est donnée au monde la liberté. Moi, je dis, demain si on a un Gouvernement qui décide de mettre un état policier, arrêter l’internet, arrêter toute liberté d’expression, arrêter même l’argent en disant votre billet de banque, il ne vaut plus rien, je crois que ça peut se faire comme ça. (claquement de doigts) […] Depuis 2001, on a perdu beaucoup de libertés… […] Alors moi la démocratie, pour moi, c’est quelque chose qui tient à un fil, présentement. C’est ça qui me fait peur. »

À 0H28’24" du vidéo : On s’en va vers un monde plus conscient, mais avant qu’il soit plus conscient, il faut qu’il vive quelque chose de…

[image]

Lien Panthère(3)58 :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=129053

Justin Trudeau est ou sera-il homme de la 6e race-racine ?
par panthère58, mardi 20 octobre 2015, 17:09 (il y a 1748 jours) @ quantos

:-) « Juste Un » Trudeau, c'était assez !

Bon, il est né un 25 décembre et puis après ?
John James Charest est bien né un 24 juin...

Les déficits, la dette, ont commencé sous son paternel.
Et qu'est-ce que le fils a promis pour se faire élire ?
Rien de moins que de faire encore plus de déficits.
La dette étant à l'origine de tous les maux... son discours d'investissement quand les temps sont difficiles est fallacieux, mais doux aux oreilles de bien des électeurs et des banques privées ! Comme toujours...

Depuis le temps qu'on tient ce discours économique, pourquoi on est dans ma... aujourd'hui ?!

Donc, il y a eu P.E.T. et voici Ré P.E.T.
Pour reprendre l'expression du paternel : « Fuddle Duddle »
On titre : « Le retour de la Trudeaumanie » ! On se croirait un 31 octobre... avec tous ces revenants.

Mais fallait mettre le Gouvernement Harper dehors.
Simple opportunisme des libéraux.
Comme aux États-Unis, on se retrouve avec deux partis qui alternent au pouvoir et qui, sur le fond, c'est du pareil au même.

Aucun parti n'a parlé de la dette. Aucune solution de remboursement.
Pas de députés allumés, que des moutons.

J'ai donc annulé mon vote en y inscrivant au crayon feutre bleu :

Dette illégale : COMER / Rocco Galati

À toutes les occasions que j'ai de passé mon message, je les saisis.

[image]

Lien Gilles Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=129132

origine tatouage Trudeau :Corbeau Haïdas
par gilles surprenant @, vendredi 23 octobre 2015, 15:53 (il y a 1745 jours) @ Antithèse12

voici une piste qui t'aidera a aller plus loin...
__________________________________________________________________________

SOURCE-CLIQUEZ ICI-


le grand corbeau stylisée sur l'épaule du Premier ministre désigné Justin Trudeau.Le tatouage, qui Trudeau a obtenu juste avant il est devenu chef du Parti libéral en 2013, adapte une conception par Robert Davidson, l'un des artistes les plus célèbres de haïda Canada.

[image]
"Mon tatouage est la planète Terre dans un corbeau Haida," tweeté Trudeau en 2012.
LIEN-CLIQUEZ ICI-
[image]
Son tatouage d’aigle Haida sur l’épaule (Nation amérindienne des Îles-de-la-Reine-Charlotte, réunion des enfants de l’Aigle et du Corbeau)-


Pour Trudeau, le choix de Davidson était probablement pas un hasard.

À l'âge de quatre ans, il a assisté à la cérémonie au cours de laquelle la grand-mère de Florence Davidson "adopté" Pierre Trudeau dans leur clan familial, un honneur habituellement réservé aux non-Haïdas qui se marient.L'occasion a été la visite de 1976 de la Premier ministre d'alors à ce qui était alors connu comme les îles de la Reine-Charlotte.

"Elle lui a donné le nom 'de gulaans Kihl», qui se traduit par «sa voix est aussi bon que l'or», dit Davidson, qui était également présent à la cérémonie.Le chef libéral est l'un des rares dirigeants occidentaux connus pour avoir eu un tatouage.

Le Premier ministre britannique Winston Churchill a été répandu pour avoir eu une ancre sur son avant-bras, tandis que le président américain Theodore Roosevelt aurait eu sa crête de famille arborant sur sa poitrine.Cliquez le lien en Bas pour voir.

7 autres chefs d'État tatoués
LIEN-CLIQUEZ ICI-

[image]

Lien Panthère(3)58 : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=144502

Correction #2
par panthère58, dimanche 05 février 2017, 19:59 (il y a 1274 jours) @ panthère58

279. VidéOrandia #1542 : 24 octobre 2015


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=eVXEXIHuW0E

Durée : 1H33:50

Principaux sujets d’intérêt discutés en studio avec Denis Bouchard et avec Normand Pinard en Skype et avec ligne ouverte :

- Sur l’actualité, les policiers, les élections fédérales,
- Justin Trudeau va faire « long feu », va faire de grandes choses, risque d’être un individu exceptionnel, mais c’est quand même une marionnette des Banques… (N.P.)
- Promesses d’Obama, de Trudeau ; compteurs « intelligents » ; extraits vidéos de Justin(e) Trudeau ; la vaccination ; phénomène extraterrestre (qu’est-ce que ça apporte à l’humanité)
- Extrait vidéo du Club CRÉÉE Salle 1510 avec Rock Larochelle
- Décriminalisation du pot par Trudeau, les bénéfices du chanvre pour l’environnement

P(3)58 : Normand Pinard dit que les Banques mènent la politique : Justin prend le chemin des Banques avec l’endettement. Il poursuit l’œuvre du « paternel ». Bel héritage pour ses enfants, bien que les Trudeau ne soient pas en difficultés financières. Et il ne tiendra pas sa promesse de réformer le scrutin électoral pour le rendre plus représentatif, plus démocratique. Alors c’est l’histoire de P.E.T. et [RÉ] P.E.T. au Parlement. PET quitte la politique ; qui est-ce qui reste ?!

Voir complément Surprenant : Les sujets y sont amplement développés
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=129163

--------------------------------------------------------------------------------

:-) Lien : https://www.facebook.com/normand.pinard?fref=nf&pnref=story

MISE À JOUR DE NORMAND PINARD SUR SON FACEBOOK PAR L'ENTREMISE DU FACEBOOK DE STF :

Extrait #1 2017 : Normand Pinard
1 février, à 21:33 ·

Si Trump et Marine Le Pen ne représentent pas une menace pour l' establishments je n'ai jamais vu de toute ma vie des politiciens semer autant la terreur dans la niche des très riches.
Autant d'acharnement à vouloir les détruire depuis l'aube de leur vie politique.
Je ne dis pas qu' ils vont tout changer, mais je crois que l'ère des petits Trudeau est terminée. Nous allons devoir faire vite au Québec, car rien ne nous protège. C'est un endroit de corruption inimaginable. Il n'y a plus aucun média honnête.
Ça va prendre un Harry Potter pour se sortir de ce merdier. Et je connais Harry...

Extrait #2 : Normand Pinard
1 février, à 21:59 ·

La prochaine fois je vais vous parler de parapsychologie c'est moins lourd que la politique, mais, je pense à ceux qui vivront après-moi. Je ne veux pas qu'ils deviennent des esclaves dirigés par les banques. L'Être ne se manifeste que dans la liberté.

Extrait #3 : Normand Pinard
2 février, à 20:18 ·

J'ai parlé de politique et j'ai fait le tour, si vous désirez garder des sujets de conversations faite des captures d'écran. Demain j'efface tout.
C'est pas mon sujet préféré et j'ai dit ce que j'avais à dire.
Merci.

Extrait #4 2017 Hier le 04 février : Normand Pinard
Hier à 14:19 ·

Non, rien n'a été fait au niveau médiatique pour que Donald Trump et Marine Le Pen soit élue. Bien au contraire... Tous les jours dans les médias, c'est de l'acharnement des très riches contre Trump et Le Pen. Le Brexit, et l'élection de Trump, est le résultat d'un ras-le-bol des citoyens de se faire fourrer. En d'autres mots, nous passons à un autre niveau de la conscience. On ne fait plus du neuf avec du vieux, la mémoire de l'humanité s'effondre. Aujourd'hui les religions nous pourrissent la vie. La religion c'est une incompréhension du paranormal devenu un culte de l'ignorance, c'est de la politique spirituelle, la religion c'est le prêt-à-porter de tous ceux qui ne peuvent pas penser par eux-mêmes. Au Québec, nous venons tout juste à peine de nous débarrasser de cinq siècles de christianisme qui nous stigmatise pour encore des décennies. Les femmes ont été réduites à des machines de reproduction sans parler des milliers d'agressions sur des enfants. Assez! C'est assez! Il faut comprendre que je n'ai rien contre l'humanité, je n'ai rien contre l'homme. J'aime l'esprit et l'intelligence. À l'époque où nous avons une technologie intéressante nous devrons comprendre la parapsychologie pour saisir la nature de la vie sur et ainsi, éviter de tomber dans les pièges des croyances religieuses qui sont devenu de véritables cartes de crédit. Ça arrange une civilisation sur le "coût" mais les intérêts nous détruisent pour longtemps. En vouloir aux religions ne veut pas dire que je déteste le croyant. J'aime l'humain même s'il possède une véritable capacité à toujours avoir les yeux plongé dans l'amour du lointain. Présentement, ily a des religions basé sur la croyances des extraterrestres. Faut le faire! Avez-vous déjà oublié le massacre de l'Ordre du Temple Solaire pour aller sur Sirius et aussi cet autre massacre des jeunes aux É-U qui se sont suicidé pour aller sur Vega. Et pourtant, il ne s'agissait que quelques individus. Nous ne pouvons pas faire grand chose contre le déterminisme absolu de l'ignorance fanatisé. En résumé, Donald Trump, le Brexit et les mouvements anti-mondialisation, ne représente que le début de la science de l'Internet. Pour terminer, F*#k Radio-Canada pour son entrevue malhonnête avec Marine Le Pen et je dis Zut aux journalistes et vos Fakes News. J'oubliais, je dis Zut aux boursicoteurs de Wall Street et si jouer à la bourse vous rend alors allez faire un tour dans les reste du réacteur nucléaire de Fukushima.

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=129163

COMPLÉMENT SURPRENANT #43- COMPLET-
par gilles surprenant @, dimanche 25 octobre 2015, 00:19 (il y a 1743 jours) @ Spyrale

NORMAND PINARD VOYANCE 10 OCTOBRE 2015
''JUSTIN TRUDEAU SERA PREMIER MINISTRE DU CANADA et IL FERA DES CHOSES SURPRENANTES!''
[image][image]

VIDEORANDIA #41-CLIQUEZ ICI-A PARTIR DE LA 11e MINUTES

Téléphone (514) 254-5919 Cellulaire (514) 865-3046
SITE OFFICIEL
-CLIQUEZ ICI-
__________________________________________________________________________


JUSTIN TRUDEAU A INFORMÉ BARACK OBAMA DE L'ARRÊT DES FRAPPES CANADIENNES CONTRE L'EI
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]
Justin Trudeau a informé mardi le président américain Barack Obama que son gouvernement allait mettre fin à ses frappes aériennes en Irak et en Syrie contre le groupe État islamique (EI), sans toutefois donner de calendrier.

Le président américain "comprend les engagements" pris pendant la campagne électorale "de mettre fin à la mission de combat", a déclaré le dirigeant libéral au cours d'une conférence de presse.

Durant leur entretien téléphonique, les deux hommes ont évoqué "la poursuite de l'engagement du Canada dans la coalition contre l'EI", a indiqué M. Trudeau, assurant qu'Ottawa continuera d'être un "membre de premier plan" de cette alliance dirigée par les États-Unis.

"Je me suis engagé à poursuivre notre engagement avec responsabilité", a déclaré Justin Trudeau, se disant conscient du "rôle important" que son pays a à jouer contre le groupe radical.

En campagne électorale, il avait promis de mettre fin à la mission de combat en Syrie et en Irak, tout en se cantonnant à une mission d'aide humanitaire et de formation en Irak.

Le Canada bombarde les positions du groupe EI en Irak depuis octobre 2014 et a étendu ces frappes à la Syrie voisine en avril dernier.

L'armée de l'air canadienne a déployé six chasseurs F-18 pour participer à la coalition internationale, deux avions de surveillance Aurora, un avion de ravitaillement en vol et deux autres de transport. Environ 600 militaires sont basés au Koweït en soutien logistique.

Quelque 70 membres des forces spéciales canadiennes sont depuis septembre 2014 chargés de conseiller et d'assister les forces kurdes dans le nord de l'Irak. L'un de ces soldats a été tué en mars, pris par erreur pour cible par les milices kurdes.


JUSTIN TRUDEAU, A PROPOS DU PARTENARIAT TRANSPACIFIQUE
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]
''Si le Parti libéral du Canada a le privilège de former le gouvernement après le 19 octobre, nous tiendrons un débat public approfondi et ouvert au Parlement pour faire en sorte que les Canadiennes et les Canadiens soient consultés dans le cadre de cet accord commercial historique.''
__________________________________________________________________________

JUSTIN TRUDEAU RENCONTRE LA PRESSE
« Je porte le nom de Trudeau. Je porte aussi mon propre nom. Je ne suis pas seulement un nom de famille, je suis quelqu'un qui a un prénom. »-Justin Trudeau-2012-
[image]
Au lendemain de sa retentissante victoire, le nouveau premier ministre Justin Trudeau est allé serrer des mains et se prêter au jeu des égoportraits au métro Jarry, dans sa circonscription.
[image]
-Même s'il marche aujourd'hui dans les traces de son père, M. Trudeau dit surtout penser à ses enfants. « Je suis très fier de mon père, de ses valeurs, de ce qu'il a accompli, mais je comprends que ce que je dois accomplir doit être ancré dans les besoins actuels et futurs de ce pays, et c'est à ce niveau que je garde mes priorités et je crois que c'est ce que mon père aurait voulu de moi. »

[image]

Lien Panthère(3)58 :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=129203

Rétroactions en vrac...
par panthère58, lundi 26 octobre 2015, 14:20 (il y a 1742 jours) @ Spyrale

:-) Curieux que Pierre Elliot Trudeau, pourtant un être reconnu comme intelligent, utilisait la peur comme base de son argumentation lors du référendum de 1980. Entre autres, que les gens perdraient les Rocheuses ! Finalement, peut-être un retour d'ascenseur, c'est lui qui y a perdu un fils...

Au-delà de la simple légalisation du cannabis, ce qui est névralgique ce serait des lois fédérales pour obliger à s'en servir pour la production de papier, de peinture, etc. au lieu des produits chimiques, de la déforestation. Ça serait drôlement mieux pour l'économie et l'environnement que combattre le réchauffement climatique. Au-delà des effets nocifs potentiels du cannabis, le décriminaliser va désengorger le judiciaire qui coûte très cher et mettre des effectifs policiers aux bons endroits... et moins d'argent pour les groupes criminels, et moins de criminalité, de violence.

Vaccination obligatoire : comment des personnes qui ne sont pas vaccinées peuvent mettre en danger des personnes qui le sont ? D'où viennent ces virus de la grippe ? Le fait que tout le monde soit vacciné, empêche-t-il la présence de ces virus ? Sinon, pourquoi obliger la vaccination ? Incohérences dans l'argumentation pro-vaccination.

Il y a une grande différence entre la gouvernance et le programme politique.
Comme il y a une grande différence entre la théorie et la pratique.

Si Justin Trudeau mettait sur pied une enquête sur la dette, il me démontrerait son intégrité. Mais il mettrait à mal la réputation de son paternel... Hum.

Maintenant, entre les discours et la réalité, la façon de se présenter, il y a trop souvent discordance, déconnection.

Pour l'analogie, Jean Le Baptiste qui prépare le chemin au Christ, dans mon livre, J.J. Charest (24 juin) a bien préparé le chemin pour Justin Trudeau (25 déc.) !

[image]

Lien Panthère(3)58 :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=129547

VOR151107 VidéOrandia: Paradise Theater/rétroactions en vrac
par panthère58, dimanche 08 novembre 2015, 10:03 (il y a 1729 jours) @ Spyrale

. c'est faux de dire qu'une majorité a voté pour Justin Trudeau ; c'est le contraire ! Beau système démocratique où un peu plus de 30 % de la population impose ses vues aux 70 % restant

. d'ailleurs pour moi il est clair qu'une partie du phénomène e.t. / ovni est relié à l'imposition d'un gouvernement mondial ; alors ne souhaitons pas une divulgation officielle car elle risque d'être liée à ce pouvoir

. tandis que les planificateurs n'ont pas de directives à recevoir ; quand ils jugeront opportun de se divulguer, ils le feront en dépit du bla bla bla à savoir que les humains ne sont pas prêts

[image]

Lien Panthère(3)58 : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=134535

DOSSIER VIDÉORANDIAS : Retour sur les vidéorandias 18
par panthère58, samedi 02 avril 2016, 21:19 (il y a 1583 jours) @ panthère58

Lien Complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=129868

BOB-RG #21: "Avant COP21 à Paris" - COMPLÉMENT SURPRENANT
par gilles surprenant @, lundi 16 novembre 2015, 13:25 (il y a 1721 jours)

JEAN-CHAREST NÉ LE 24 JUIN
L'honorable Jean Charest, C.P., LL.B., M.A.N. (né le 24 juin 1958 sous le nom de John James Charest (source pour son heure de naissance : certificat de naissance)) est un avocat et un homme politique québécois. Il a été chef du Parti progressiste-conservateur fédéral de 1993 à 1998, et dirigeant du Parti libéral du Québec de 1998 à 2012 . Il a été premier ministre du Québec en 2003.
[image][image]
L’ancien premier ministre québécois a nié que le poste de Stephen Harper l’intéressait, en entrevue avec Le Huffington Post. Mais les rumeurs sont persistantes. Cherche-t-il à mesurer ses appuis au sein des conservateurs « rouges » qui souhaitent son retour au Parti conservateur? Attend-t-il de recevoir la bénédiction des lieutenants politiques au Québec?
__________________________________________________________________________

JUSTIN TRUDEAU NÉ UN 25 DÉCEMBRE
''ce que le père n'a pu faire le fils le fera''-Prophétie Nostradamus-
[image][image]
Justin Pierre James Trudeau, né le 25 décembre 1971 à Ottawa en Ontario, est un homme politique canadien. Il est député libéral de la circonscription de Papineau à la Chambre des communes, depuis l'élection de 2008, et devient le chef du Parti libéral le 14 avril 2013.le 23e Premier ministre du Canada depuis le 4 novembre 2015.-Justin Trudeau est le fils aîné de l'ex-premier ministre du Canada Pierre Elliott Trudeau et de Margaret Sinclair. Lui et son frère, Alexandre (Sacha), sont nés le même jour (25 décembre) à deux ans d'intervalle.
[image]
Leur frère Michel, né le 2 octobre 1975 et cadet de la famille, est décédé à l'âge de 23 ans dans une avalanche au lac Kokanee en Colombie-Britannique, le 13 novembre 1998. Ses parents se sont séparés en 1977, quand il avait six ans.Les enfants Trudeau ont grandi à Montréal.Sophie Grégoire est La femme de Justin Trudeau et a enseigner le yoga et chanter en sanskrit.

RENCONTRE AVEC SANTA CLAUSS LORS D'UN VOYAGE AVEC SON PERE
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
La mort et les obsèques de Pierre Elliot Trudeau prenant pratiquement toute la place. Lors de l'homélie Sacha (fils de P.E.T.) a lu un passage de la Bible parlant de l'arbre de vie au centre de la terre (première mention). Ensuite Justin (autre fils de P.E.T.) a pris la parole racontant entre autre sa rencontre avec Santa Clauss au pôle Nord lors d'un voyage avec son père. Il faut savoir que Santa Clauss est le nom de code utilisé dans les communications secrète pour parler de ....Satan Claws...Les griffes de Satan! Les intra-terrestes quoi! Le voyage de P.E.T. au pôle nord aurait donc eu comme objectif réel la descente au centre de la terre. (Seconde mention). Descente sur invitation personnelle, il va sans dire ! Rien de moins pour un initié de la trempe de Pierre.Elliott "Étoile" Trudeau.Plusieurs dignitaires étrangers et des personnalités canadiennes ont assisté aux obsèques, dont le leader cubain Fidel Castro.

[image]

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=130086

COMPLÉMENT SURPRENANT- #47 -COMPLET -
par gilles surprenant @, samedi 21 novembre 2015, 23:59 (il y a 1715 jours) @ Spyrale

TRUDEAU AU PÔLE NORD
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
La mort et les obsèques de Pierre Elliot Trudeau prenant pratiquement toute la place. Lors de l'homélie Sacha (fils de P.E.T.) a lu un passage de la Bible parlant de l'arbre de vie au centre de la terre (première mention). Ensuite Justin (autre fils de P.E.T.) a pris la parole racontant entre autre sa rencontre avec Santa Clauss au PÔLE NORD lors d'un voyage avec son père.
[image]

[image]

Lien Panthère(3)58 : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=130339

General Wesley Clark
par panthère58, lundi 30 novembre 2015, 08:06 (il y a 1707 jours) @ Skywalker

Billet : BOB-RG #21: "Avant COP21 à Paris" - COMPLÉMENT SURPRENANT

JUSTIN TRUDEAU NÉ UN 25 DÉCEMBRE
''ce que le père n'a pu faire le fils le fera''
-Prophétie Nostradamus-

:-) Je pense que ça concerne davantage les père et fils Bush que Trudeau.

De toute façon, ça l'a une connotation négative cette prophétie. Si Justin finissait la « job » de son père, ça ne serait pas beau pour le Québec !

[image]

Lien Complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=130498

****COMPLÉMENT SURPRENANT #49- COMPLET******
par gilles surprenant @, dimanche 06 décembre 2015, 00:16 (il y a 1702 jours) @ Spyrale

TRUDEAU-YOGI: LA POSSIBILITÉ DE STRUCTURER UNE SOCIÉTÉ IDÉALE
-21 MARS 1975-

[image]
La photo du mois (octobre 2015) : à l’heure où Justin Trudeau vient d’être élu Premier ministre du Canada, nous nous rappelons cette photo datant de 1975. Maharishi Mahesh Yogi (le sage qui a répandu la Méditation Transcendantale dans le monde) rencontrait Pierre Eliott Trudeau (père de Justin), lui-même Premier ministre du Canada, pour parler de la Méditation Transcendantale et de la possibilité d’une société idéale.
L'épouse de Justin Trudeau, Sophie Grégoire était ENSEIGNANTE DE YOGA.
À 43 ans, Justin Trudeau est le second plus jeune Premier Ministre de l’histoire du Canada.

[image]

Lien Complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=132961

COMPLÉMENT SURPRENANT #5 -COMPLET-
par gilles surprenant @, samedi 30 janvier 2016, 23:56 (il y a 1646 jours) @ Spyrale

STEPHEN BRONFMAN S'OCCUPERA DU FINANCEMENT DES LIBÉRAUX FÉDÉRAUX
-août 2013-

[image]

Radio-Canada a appris que l'homme d'affaires Stephen Bronfman deviendra le nouveau directeur national du financement du Parti libéral du Canada.M. Bronfman agira aussi à titre de conseiller stratégique du chef libéral Justin Trudeau.

Le dirigeant de la société d'investissement Claridge avait déjà présidé la campagne de financement de M. Trudeau lors de la course à la direction du parti, pendant laquelle il avait amassé plus de 2 millions de dollars.

L'homme d'affaires et philanthrope montréalais, issu de la riche famille Bronfman, dit vouloir s'impliquer car il croit en l'importance de faire de la politique autrement, comme le prône le jeune chef libéral qui mène une offensive « transparence » sans précédent depuis qu'il a pris la tête du parti.L'équipe de Justin Trudeau espère également que l'arrivée de ce poids lourd du monde des affaires contribuera à donner de la crédibilité au chef et à son parti sur le front économique.

[image]

Lien Panthère(3)58 : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=134465

Conférence de Paul T Hellyer ce soir
par panthère58, jeudi 31 mars 2016, 08:31 (il y a 1585 jours) @ Harmonie528

:-) Effectivement ! Le nerf de la « guerre » c'est l'endettement récurrent. À ce titre, « l'humaniste » Justin Trudeau poursuit « l'oeuvre » de son paternel amorcé en 1974 avec un déficit annoncé de 30 Milliards pour la prochaine année fiscale. Alors, Justin « joue » au Père Noêl... et nous met encore plus dans le « rouge » ! Probablement dû à sa date de naissance et à son voyage dans le Nord... J'espère que COMER et Rocco Galati sont dans le portrait.

[image]

L'argent n'a pas d'odeur... Hier, « l'honorable » Stéphane Dion nous disait être dans l'impossibilité de mettre un terme au contrat qui lie le Canada à l'Arabie Saoudite en matière d'armements. Et demain, sa conjointe va venir dénoncer les exactions commises par l'ÉI et la radicalisaton des jeunes à TLMEP comme un disque usé...

[image]

Lien Panthère(3)58 : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=145325

#43 A Conscience / Tradition / Dr.MK Ultra / Micheline
par panthère58, mardi 28 février 2017, 20:31 (il y a 1251 jours) @ panthère58

302. VidéOrandia #1614 : 02 avril 2016


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=t6Cu8xAOtLY

À 1H14:40 : RV 2023

Kiwan : On est sur le bord de quelque chose qui va changer dans notre monde. Moi, j’ai toujours dit février 2023. Rendez-vous 2023, fin février. Il y a quelque chose qui va basculer d’un coup.

À 1H15:45 du vidéorandia : Justin Trudeau et « ses » milliards $

Kiwan : Tu sais, au Fédéral, Trudeau, il vient de lancer des millions de dollars, pour ne pas dire des milliards, dans la population en disant « s’ils en ont, ils vont le faire fructifier ». Il y a des gens qui ne comprennent pas son économie à lui.

P(3)58 : Je fais donc partie de ces gens qui ne comprennent pas son économie à « lui ». Tout simplement, parce que ces milliards ne viennent pas de la Banque du Canada (sans intérêts), mais du privé. Et les coupures, pour payer les intérêts sur la dette, sont réelles et elles font mal, plus souvent qu’autrement, aux plus démunis. Et l’élite qui possède ces Banques privées, que fait-elle avec ces milliards récoltés dans les pays endettés ? C’est peut-être ça, la récolte de « Jupiter Ascending ».

Voir Complément Surprenant : Les sujets y sont amplement développés
1/2 http://www.orandia.com/forum/index.php?id=134530

Extrait :

Richard parle depuis le début de ses émissions de télévision en 1976, de "fin février 2023" ? La nuit il fait noir égal et longtemps. Le jour il fait clair égal et longtemps. Lors de la transition entre les deux la lumière et la couleur du ciel changent continuellement et rapidement. C'est un moment d'une grande beauté. Les changements rapides auxquels nous assistons actuellement dans le monde sont le reflet de cette aube qui arrive. Tout ira de plus en plus vite pour culminer en 2023, date où l'on pourra dire qu'il fait plus jour que nuit. Ensuite, les changements continueront à être rapides jusqu'à ce que le jour se soit bien installé. Dans le nouveau monde tout va être su sur tout le monde. On ne pourra plus rien cacher. On va avoir des révélations étonnantes sur les gens et le monde qui nous entoure. Des choses qu'on n'imaginaient pas. Pas facile pour les egos de survivre à la lumière du jour. C'est pourquoi certains trouveront ce moment particulièrement difficile. L'arrivée des extraterrestres, un monde sans argent, une vie non limitée dans le temps et l'espace sont parmi les éléments qui vont bouleverser la conception du monde de plusieurs personnes. Avec le nouveau monde on va enfin accéder à l'Ordre. Le nouveau monde libéré du temps et de l'espace (morale et lois) sera plus éthique.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1311 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200451 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 290 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 290 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 19:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum