Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VOR200801 et l'ozonothérapie VS VOR200425

par panthère58, dimanche 02 août 2020, 19:56 (il y a 52 jours) @ panthère58

:-) Lien Complément Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=163651

COMPLÉMENT SURPRENANT #17 - 7 de 7-COMPLET-
par gilles surprenant @, samedi 25 avril 2020, 00:24 (il y a 100 jours) @ Spyrale

Extrait :

[image]
[image]
L’Ozone (O3) est un gaz incolore existant dans la nature. L’odeur ressemble à celle de la plage ou à celle qui règne après un orage. Si l’ozone est correctement appliquée, elle peut être diversement utilisée. C’est une molécule naturelle composée de trois atomes d’oxygène.Effectivement, cette odeur fraîche de « pluie de Printemps » est un cadeau de la Nature. L’ozone naît généralement dans la Nature comme réaction aux éclairs pendant un orage lorsque les rayons ultraviolets du Soleil réagissent avec l’atmosphère terrestre supérieure (qui forme la couche d’ozone) protégeant la Terre.Le recours à l’ozone dans la médecine n’est pas nouveau. Pratiquée dès la fin du XIXe siècle, cette thérapie a été utilisée par l’armée allemande pour soigner les blessures et les infections de ses soldats durant la Première Guerre mondiale. Dans les années 1940, des traités scientifiques ont été publiés sur les propriétés curatives et bactéricides de l’ozone.
[image]
Les vertus de ce gaz de couleur bleutée à l’odeur âcre, découvert en 1840 par un certain Christian Schönbein, en Suisse, étonnent par la puissance et l’étendue de leurs applications thérapeutiques possibles.

[image]
Aujourd’hui, évoquer « le trou dans la couche d’ozone », c’est faire référence à cette béance dans la stratosphère qui provoque de graves dérèglements climatiques présageant eux-mêmes de catastrophes pour l’humanité. Cette couche d’ozone joue en effet un rôle essentiel à la vie, tant végétale qu’animale, en protégeant la Terre de certains rayonnements solaires – au final, à peine 50 % d’entre eux parviennent donc sur notre belle planète. C’est d’ailleurs grâce à l’action des ultra-violets sur des atomes d’oxygène à très haute altitude que la couche d’ozone est produite. L’ozone, chimiquement parlant, est formé de trois atomes d’oxygène réunis par l’énergie solaire. Celle-ci a le pouvoir de faire et de défaire les molécules d’O2 et d’O3 dans un jeu de ping-pong atomique pour instaurer un équilibre dynamique et protecteur. Identifié il y a près de deux cents ans, cet ozone protecteur ne fut utilisé que bien plus tard pour ses capacités antibactériennes, curatives, hyper ciblées et durables. L’ozonothérapie s’est ainsi développée, petit à petit, grâce à des découvertes majeures.Par une microscopie perfectionnée l’on a découvert la capacité de l’ozone à perforer les parois cellulaires des virus, des levures, des bactéries et des tissus de cellule anormales, qui sont ainsi
tués.Aujourd’hui, après 125 ans d’usage, la thérapie par l’ozone est reconnue dans pas moins de 16 pays.


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=ECeslxBkPyU
L ' Ozonotherapie . Une thérapie censuré par la medécine officiel
415 visionnements•2 juill. 2019

Alpha 77

L’ Ozonothérapie . La thérapie par l’ ozone .


L’ Ozonothérapie est une méthode thérapeutique qui repose sur l’ emploi d’ ozone et d’ oxygène . Cette combinaison moléculaire ne se fait pas au hasard , puisque l’ ozone n’ est jamais utilisé pur , mais en quantité minime mélangée à de l’ oxygène pur .

L’ Ozone est une sorte de super - oxygène composé de trois atomes d’oxygènes. La molécule d’ oxygène n’ en possède que deux

Les propriétés thérapeutiques de l’ ozone auraient été découverte en France en 1895 , par deux docteurs Labbé et Oudin .
Mais c’ est en Allemagne que la thérapie par l’ ozone se développera .

L'ozone etait médicalement utilisée depuis 1915, quand il avait été trouvé en Allemagne pendant la première guerre mondiale, comme efficace moyen de désinfection contre les blessures et les maladies de peau.

Par une microscopie perfectionnée on avait découvert la capacité de l'ozone à perforer les parois cellulaires des virus, des levures, des bactéries et des tissus de cellule anormales, qui étaient ainsi tués.

Les Allemands avaient fait beaucoup de recherches sur l'ozone dans la première partie du XXème siècle, où elle avait été utilisée avec succès pour traiter les patients souffrant de la maladie de Crohn, de colite ulcérée, de maladies inflammatoires de l'intestin et de diarrhées chroniques provoquées par des bactéries.

- En 1902 le "dictionnaire de pratique médicale à Londres" de J. H. Clarkes décrivait déjà l'application réussie d’eau ozonisée pour le traitement de l'anémie, du diabète, de la grippe, de l’empoisonnement par la morphine, de l'empoisonnement par la strychnine et de la coqueluche.
Et Pendant la première guerre mondiale, l'ozone avait été appliqué pour traiter les blessures et les conséquences des gaz toxiques.

L'ozone n'est pas seulement un fort agent d'oxydation mais aussi un très puissant moyen de désinfection non chimique. Il a la propriété unique de se transformer en une matière inoffensive, non toxique et écologique, connue sous le nom d'oxygène.


En Europe l'ozone est utilisé pour de nombreux objectifs. Elimination des odeurs et du goût, et les couleurs anormales dans l'eau de boisson et, ordinairement pour la désinfection bactérienne et l'inactivation des virus. La plupart de ces applications se base sur la force d'oxydation de l'ozone. En Europe l'ozonisation est la méthode préférée pour inactiver les virus plutôt que l'alternative d'employer du chlore pour la désinfection.

Plus de 90% de toutes les maladies ont des causes virales ou bactériennes, qui sont transmises par l'air ou l'eau. Comme le chlore, l'ozone tue les micro-organismes. Le processus de stérilisation par l'ozone a lieu par destruction directe et oxydation. L'ozone détruit les bactéries 3500 fois plus rapidement que le chlore. La destruction des virus au moyen de l'ozone est, parmi tout ce qui existe, inégalable, sûre et infaillible; l'ozone est le moyen de purification propre à la Nature

le premier traitement d'eau par l'ozone avait été installé à Ousbaden en Hollande en octobre 1893 . Depuis plus de 3000 municipalités dans le monde entier emploient l’ozone pour purifier leur eau et les eaux usées.

En 1936 , l’ ozonothérapie se développait déjà a l’ intérieur de certains hôpitaux . Mais la deuxième guerre mondiale en sonnera le glas . C’ est à cette même époque qu’apparaisse sur le marché les produits pharmaceutiques synthétisés ( Cortisone - Anti - inflammatoire - Péniciline ) . La médecine officiel préférant privilégié se genre de médicament en occultera l’ ozonothérapie .

---
LIENS DOSSIERS : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=167764

Formule 2017 :
[flash width=800 height=500]https://www.youtube.com/v/[/flash]

P(3)58

  139 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

162705 messages dans 34391 fils de discussion, 927 utilisateurs enregistrés, 32 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 32 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/09/2020, 07:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum