Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Nouvel avocat pour Cour du Québec, mais encore...

par panthère58, vendredi 10 juillet 2020, 14:01 (il y a 1387 jours) @ panthère58

:-) Sur la page Facebook de Stéphane Blais, quelques extraits :

# 1

Stéphane Blais, Libre-Penseur québécois
3 h ·
Chers amis, je suis heureux ce matin de voir que le Directeur général des élections du Québec m’ait blanchi des allégations en lien avec une prétendue confusion entre les dons faits par les citoyens à Citoyens au pouvoir du Québec et la Fondation pour la défense des droits et libertés du peuple.

Je réitère, sans prétention, que je suis totalement transparent et que tout est en règle dans la Fondation.

De plus, j’ai commandé une vérification par deux vérificateurs comptables externes qui reprendront les allégations à mon égard et j’exigerai que ce rapport de deux vérificateurs soient publiés sur la page facebook de la Fondation pour la défense des droits et libertés du peuple.

Chers amis, la FONDATION EST IMPORTANTE ET REPRÉSENTE UNE MENACE POUR LE GOUVERNEMENT ET SES ALLIÉS.

JE VOUS AI PRÉVENU DEPUIS LE DÉBUT QU’ON M’ATTAQUERAIT FÉROCEMENT.
Je ne croyais pas que ça viendrait de l’interne mais c’est une bonne chose que ça arrive avant le début des plaidoiries ????

Cc: Daniel St-Hilaire Dan Pilon Alexis Cossette-Trudel Andre Pitre Josée Turmel

Il accuse les anciens administrateurs sans explication, ni une version explicite. Il mélange possiblement travailler en équipe et faire cavalier seul...

# 2

Suite à certaines allégations concernant le parti Citoyens au Pouvoir du Québec, nous désirons mettre les choses au clair.

Le parti Citoyens au Pouvoir du Québec n’a pas amassé de don pour la fondation pour la défense des droits et libertés du peuple.

Si une certaine somme d’argent provenant des dons et des abonnement a effectivement été retenue par le directeur général des élection du Québec (DGEQ) et ce pour fin d’enquête, nous avons toujours été en contact avec eux et nous avons toujours collaboré également avec eux à chaque étape de l’enquête.

La conclusion du Directeur général des élections est que nous sommes en règle. D’ailleurs, ce matin même, nos fonds ont étés libérés par le DGEQ et se retrouvent dans nos coffres en toute légitimité.

Réjean Couture, représentant officiel du Parti Citoyens au Pouvoir du Québec et le comité exécutif de Citoyens au pouvoir du Québec.

# 3

Chers amis, à 13h aujourd’hui, sur la page Facebook de la FONDATION POUR LA DÉFENSE DES DROITS ET LIBERTÉS DU PEUPLE, nous annoncerons le nom de l’avocat de haut niveau qui remplacera Me Guy Bertrand pour contrer en Cour supérieure le projet de loi 61 et la loi des mesures d’urgences sanitaires qui vise à détourner notre démocratie représentative pour en faire une Dictature.

Je vous l’ai dit. Ils vont tout faire pour me stopper. Tout. Restez à mes côtés et je serai toujours transparent avec vous comme je l’ai toujours été.

Je vous aime,

Stef

Cc: Daniel St-Hilaire Dan Pilon Alexis Cossette-Trudel Andre Pitre Josée Turmel Stéphane Lévesque

# 4

Fondation pour la défense des droits et libertés du peuple
1 h ·
La Fondation pour la défense des droits et libertés du peuple vous présente le nouvel avocat qui représentera la FONDATION en remplacement de Me Guy Bertrand.

Me Jean Dury, criminaliste, va reprendre le dossier de #poursuite contre le gouvernement du Québec déposé par la Fondation et Stéphane Blais le 8 juin 2020.

Me Jean Dury sera supporté par d’autres avocats dont Me Samantha Di Done et il travaillera en étroite collaboration avec son confrère Ontarien, Me Rocco Galati.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1280 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200471 messages dans 40802 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 12:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum