Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'O.M.S. le coupable?

par mordicus, mardi 07 juillet 2020, 21:24 (il y a 1387 jours) @ panthère58

Et c'est plutôt l'O.M.S. qui devrait être poursuivi dans une cour pénale internationale pour avoir failli à son mandat de protéger la population de la Terre.
Soit par incompétence ou de façon délibérée comme le pensent certains conspirationnistes.
Mais ce qui est sûre c'est que l'O.M.S. a du sang dans les mains.
Je ne crois pas que Justin Trudeau,François Legault ou Arruda soit réellement coupable de quoi que ce soit.
Ils n'ont fait qu'obéir au recommandation de l'O.M.S. qui avait perdu le contrôle alors qu'il a échouer à colmater le virus avant qu'il ne devienne une pandémie.
La sanction devrait être le démantellement de l'O.M.S.
Certaines personnes biens intentionnées qui y travaillent seront malheureusement licenciées mais c'est le prix à payer pour l'échec de cette organisation que comme on l'a vu semble corumpu avec le big pharma,Bill gates et la Chine qui y fait sont jeu géopolitique.
Est-ce que les autorités chinoises n'ont pas collaborer avec l'O.M.S.?Est-ce qu'elles ont été trop lente à réagir avant que le virus devienne une pandémie?Voilà les vrais questions à se poser.
On peut toujours chercher des coupables mais il faut quand même avoir des maudites bonnes preuves en bétons de la mauvaise foi des gens.

De tout ce que j'ai vu et entendu nos autorités locales si elles sont coupables de quelque chose c'est de leur ignorance.Un peu comme nous tous...
De vouloir y voir autre chose que ça j'attend plus que ça de la part des conspirationnistes.Peut-être,après analyse du dossier,est-ce la cause de l'abandon des procédures à l'égart du gouvernement?


[image]T’sé veux dire

P.S.Il faudrait que les conspirationnistes se mettent d'accord sur la conspiration à valoriser.
Les responsables du coronavirus sont-ils des salopards satAnistes et pedophiles de l'O.M.S. de Bill Gates et cie ou est-ce le gouvernemaman qui veut nous imposer le masque alors qu'IL N'Y A PAS DE DANGER RÉEL?Oui!J'oubliais...IL N'Y A PAS DE VIRUS!!!TOUT CECI C'EST DU PIPO A DIT CRÈVECOEUR! BEN ÇA ME CRÈVE LE COEUR DE L'APPRENDRE COUAC!
RE-P.S.PITIÉ NE M'ENVOYEZ PAS VOS LIENS POUR ME RENTRER DANS VOS DÉLIRES BIEN CONSTRUITS QUI S'ALLIMENTENT D'AUTRES LIENS ET AINSI DE SUITE...JE L'AI EST TOUS VUS ET ENTENDUS...RE-COAC! et OUF!

  1344 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 113 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 113 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 06:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum