Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Mise au point de Caroline Mailloux ; mais encore...

par panthère58, mercredi 08 juillet 2020, 17:23 (il y a 1389 jours) @ panthère58

:-) Source Twitter de Ken Pereira

1. J'ai souscris un montant de 250 $ pour soutenir la Fondation et ça incluait la démarche avec Me Galati pour le libre choix de la vaccination sans pénalité. Donc, je suis très à l'aise à ce que la Fondation participe au recours collectif avec Me Galati pour "Vaccine Choice Canada", recours qui va être déposé demain en Ontario. Maintenant, il s'agit de voir la facture qui correspond au montant que la Fondation (initiative solo de Stéphane Blais) lui alloue. Est-justifié, légitime ?

2. Il semble que cette rectification vienne de Caroline Mailloux. Mais ce n'est pas clair.

3. Il semble bien que l'égo de Stéphane Blais soit en cause ; dans certaines circonstances, c'est une grande qualité comme son initiative de partir une Fondation ; dans d'autres circonstances, ça apparaît comme un défaut quand on veut tout mener en solo sans respect pour les autres administrateurs de la Fondation. Parce que la crédibilité de la Fondation reposait sur les personnes comme Caroline Mailloux, Jean-Jacques Crèvecoeur, Dr. Mario Beauregard.

4. VA FALLOIR QUE STÉPHANE BLAIS S'EXPLIQUE ET SE JUSTIFIE PAR RESPECT POUR CEUX QUI ONT CONTRIBUÉ. ON NOUS A PROMIS UNE MISE À JOUR MENSUELLE ET CELA NE S'EST PAS AVÉRÉ EN JUIN 2020.

ALORS QUAND KEN PEREIRA PARLAIT DE TRANSPARENCE, CE N'ÉTAIT PAS UN CLICHÉ...

Mais la sagesse me dicte d'attendre d'autres infos à venir parce qu'il y avait aussi Jean Casault d'impliqué dans la Fondation.

À suivre...

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

Il semblerait que Ken Pereira ait oublié de copier une page ici. Et je ne sais pas où il a prit cette information.

Si quelqu'un a accès au Facebook de Caroline Mailloux, il pourrait venir compléter ce vide informationnel. Sinon, quand j'en aurai l'opportunité, je le ferai.

[image]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1830 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200474 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 01:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum