Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Dans le cas de l'AZT sa rhétorique est vraie

par panthère58, vendredi 10 avril 2020, 11:19 (il y a 1477 jours) @ panthère58

Attention voir l’intervention de Samuel en deuxième partie (J'ai fait la même erreur!)
8° ROND POINT 2.0 DES STREET-MEDIC
https://www.youtube.com/watch?v=r4vwnGvNwbg


:-) Ça serait beaucoup plus convivial et apprécié (voire respectueux) si les gens qui mettent des liens vidéos comme glevesque le fait ici, expliquent leur point et indiquent aussi le "time code" pour qu'on puisse aller directement au bon moment sur le vidéo.

Dans ce cas-ci, il semble que ce soit à 0H54'04" du vidéo : Mais la rhétorique de l'intervenant ne tient pas compte de :

1. des avertissements connus qui sont liés à l'usage de l'hydroxychloroquine mais surtout à l'autre médicament qui accompagne l'hydroxychloroquine et qui lui peut aggraver la situation cardiaque

2. qu'avec l'utilisation de l'hydroxychloroquine, on n'aurait pas fermé la civilisation avec tout ce qui peut causer de dommages et de morts encore plus grave

3. qu'en Afrique, la chloroquine est pour eux comme du Tylenol pour nous

4. et que seul un médecin peut évaluer si un patient peut recevoir sans risque le traitement à l'hydorxychloroquine

5. que pour les vaccins on n'en tient pas compte des cas qui s'aggravent ou de son inefficacité pour le bien commun

6. et quand on est dans l'urgence, dans une crise, il faut agir en conséquence surtout quand le médicament est connu depuis des dizaines d'années

Donc, pour moi, sa démonstration relève d'une mauvaise foi. Même le Président Trump l'a mentionné dans ses points de presse quotidiens que certaines personnes avec des troubles cardiaques ne pouvaient prendre le z-pak qui accompagne l'hydorxychloroquine.

Et surtout, plusieurs personnes avec des troubles cardiaques, bien qu'ils peuvent être mineurs, utilisent du VIAGRA pour pouvoir avoir une érection et du sexe !!!


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=r4vwnGvNwbg

:-( On a créé une peur, une crise du SIDA chez les homosexuels qui ont exigé un médicament avec des vedettes… On leur a prescrit l'AZT qui les a exterminés par millions avec la complicité du Gouvernement, de la Santé publique, du Collège des Médecins (ici au Québec), des médecins, des compagnies pharmaceutiques. Et on a mis la faute sur le VIH. Tout est dans mon dossier sur le VIH / SIDA. Par la suite, la trithérapie est devenu un leurre. On a simplement diminué la dose d'AZT ce qui tue les séropositifs plus lentement et donne l'impression d'un succès thérapeutique.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  784 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200462 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 178 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 177 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 09:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum