Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Dans le cas de l'AZT sa rhétorique est vraie

par F Fernand, vendredi 10 avril 2020, 12:35 (il y a 1470 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Je me demande si l'apparistion de certain microbes sont pas des microbes de comportement.

Si on prend un lac, si les algue bleus apparaissent, sa veut dire que c,est polluer et l'eau devient poisonne. Le comportment les résidents ont jeter leur eaux polluer dans le lac.

Je veux pas condannaer personne, la venu de certains microbes sont il la réponce d'un système en déséquilibre qui veut se rééquilibrer.

On ne peut continuer a polluer la terre collectivment , a la détruire a tout les niveaux et ne rien voir et ressentir les effets que l'On fait sur le sytème. Maintenant l'Homme a une influence significative sur son environnmnet.

Même les ombres a force de être ombres vont finir au compost cosmique. Il faut comprendre que les ombres s'auto détruise avec le temps. Sa prend du temps, comme dieu est éternel, il faut pas avoir de crainte, l'univers fait son oeuvre de transfromation.

Nos pensées, nos paroles, nos actions, ont une infleunce sur notre environnmnet, et plus on est nobreux, plus intelligent, sa fait du trouble contre la nature, et plus que le désordre augmente.


Je veux oas être méchant envers personne. Jeter de l'acide dans l'eau sa des conséquances. Il faut comprendre que nos actions, qu'elles soient personnels ou collectives, ils vont avoir une influence sur nous et les autres, Chercher un coupable, ce n'est pas mauvais, je que nous commes personnellement est peut être un grand acteur de notre télé réalité.

Comme il est dit, on est peut être co créatuer de ce que nous sommes,, peut être pas a 100%, mais a un certain pourcentages qui va nous affecter réellement dans la vie de tout les jours.

Il faut retourner en sois pour voir ce qui ne va pas, et même en grande profondeur de sois. Sa peut remonter a bien loin.

Salut pnathèr58

Fernand

  711 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200429 messages dans 40795 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 08:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum