Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

CHSLD Laflèche, Grand-Mère, Shainigan trône au sommet

par panthère58, vendredi 10 avril 2020, 08:07 (il y a 1469 jours)

:-( :-( :-( Comme vous le savez ma mère y était jusqu'au 14 janvier dernier. Je connaissais beaucoup de résidents et le personnel de l'unité S, puisque j'y allais presque chaque jour depuis 17 mois. Alors j'ai à cœur ce qui s'y passe. Et c'est le reflet du traitement à laquelle est soumise les populations qui suivent l'OMS et Bill Gates…

Et le bilan risque de s'alourdir aujourd'hui..

Les criminels, le Directeur de la Santé publique, le Dr. Barracuda, et le Premier Ministre du Québec, François Legotohell, nous répètent ad nauseam qu'il faille prendre soin de nos aînés mais ne font strictement RIEN, alors qu'on a un traitement à l'hydroxychloroquine disponible et qui fonctionne. Quelles belles coquilles vides !

Ils nous mentent en plein jour à l'unisson avec Trudeau-Castro. Avec la complicité des médias, ils laissent dépérir sciemment la situation pour leur ostie de câlisse de vaccin à venir qui me fait chier en tabarnak ! Et je suis sûr qu'Osiris / Horus n'est pas offusqué de ces sacres. Une chance que je n'aie pas Excalibur...

Lien : https://www.journaldemontreal.com/2020/04/09/covid-19-20-deces-au-chsld-lafleche-a-shaw...

Extrait : Tous les résidents du CHSLD de Shawinigan ont passé le test de dépistage, même ceux qui étaient asymptomatiques. À ce jour, 91 résidents ont été déclarés positifs et 52 employés ont aussi contracté la maladie.

Les équipes sont épuisées, mais du renfort est attendu à compter de dimanche. Deux personnes de plus par jour seront ajoutées pour soigner les résidents. Une ligne téléphonique 24h/24h sera aussi mise en place pour permettre aux employés qui vivent de la détresse de se confier.

«On va aller chercher des gens dans d’autres installations pour compléter les équipes. On veut limiter le plus possible le temps supplémentaire, parce que nous sommes bien conscients que les personnes en place sont épuisées. Nous voulons soulager les équipes présentement», a déclaré Carol Fillion, président-directeur général du CIUSSS Mauricie-Centre-du-Québec.

De l’aide trop tard?

Selon le maire de Shawinigan Michel Angers, les autorités de la santé auraient dû agir plus rapidement. «Les mesures annoncées par le CIUSSS sont très intéressantes, mais pas dimanche! C’est hier qu'on en avait besoin et avant-hier...», s’est exclamé M. Angers.

Une préposée aux bénéficiaires du CHSLD Laflèche est sous respirateur artificiel, aux soins intensifs. Son état demeure critique, mais s'est stabilisé dans les dernières heures.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  808 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 48 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 48 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 17:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum