Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La grande dualité Gardiens de l'ignorance

par F Fernand, vendredi 17 mai 2019, 08:15 (il y a 4 jours) @ F Fernand

Bon matin

Dans toutes les organisations de la terre on a les gardiens de l'ignorance.

Dans les temps anciens au moyen orient, on avait ceux qui niait l'existance des anges, et qui véhiculait la suprématie de l' HOmme: l'Homme est dieu. Dans les monde moderne en amérique du nord, et en europe occidental et une partie du moyen orient on a le même phénomète, la négation des ovni (ufo). Peut importe les ages de la terre pour le monde occidental, on a se phénomène véhiculer par nos institutions moral, financière et scientifiques.

On orient tout le monde sait que le phénomène existe depuis toujours. Les autorités sont quand même plus évoluer en terme de collectivité. La grandes dualité se manifeste quantd mêmes.

Lorsque l'Homme rentreara dans l'espace, sa veut pas dire que la grande dualité disparait par magie, elle veut s'adapter a cette nouvel environnement plus gigantesque, perdu dans l'espace. L'espace c'est un non lieu. Une planète c'est un espace danse. La dualité s'acroche a ce qui existe dont L'être qui vit dans l'espace. On retourne a début de la créaton, dieu et ces créatures, sofie et ses hommes.

Il y a 5 forces de création en action autour de la terre. Monsieur Lefève en avait parler.

Pour rentré dans le champ du UN sans la dualité, c'est possible, mais demande de la paix total. Un coefficent de survie éleeé au sens infinie. Mangé son prochain, ce na pas bon, végé c'est mieux.

Sur terre, les grandes idéologie religieuses: la charia, la lois, la robotique, le mensonge et bien d'autres s'expriment fort en cette période de fin d'un espace et de un temps restrain. Rentrée dans un espace infinie, et dans un temps infinie, ho la la. Il y a des règes mêmes dans les espaces et temps infinie.

Le mensonge et la vérité, surplombe la grande dualité. On parle de ombre et lumière.

Vivres dans un monde ou il y a une seuil lumière c'est un autre monde , avec des règels. Au lieu ma macher avec un moteur a deux temps, c'est un moteur a un temps. C'est pas le même systeème.

La terre et le système solaire sera absorber par l'univers. On rentre dans star wast, ou dans star treck, tout dépendant de notre niveau de évolution spirituelle. La digue relative en enlevé et on se ramasse dans la galaxie toute la gagne. Les familles stellaires. Qui est ton père qui est ta mère. Tu est né ou, et en tel lieu.

Ho La La

Je reviens gugé les vivanst et les mort et son règne aura pas de fin. Tout est vrai. Il ne reste que sont application dans la matière et le temps de notre sytème solaire.

Le système fait un gros effrort pour maintenir les système, mais sa va casser en morseaux.

Bonne réfelxion

Fernand

  74 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

149065 messages dans 31871 fils de discussion, 926 utilisateurs enregistrés, 26 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 26 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/05/2019, 22:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum