Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La grande dualité

par F Fernand, jeudi 16 mai 2019, 08:50 (il y a 5 jours)

Bon matin

La grande dualité est pas une invention moderne, mais elle s'exprime au cous des ages, selon la technologie de l'environnement. Elle s'exprime avec la technologie du moment selon les sujest qui l'exprime.

Le moyen orient semble est un lieu ou cette problématique est le plus intense. Des mouvements idéologiquse de naissance nouvelle, comme la chariat, ou la puce électronique par de l'intelligence artificeille, dénotes le monde moderne en ce lieu. D'autre régions de la terre sont plus calme, mais exprime un resenti la grande dualité. Que l'on sait homme ou femme, animaux insecte, et matires, cette vibration de la grande DUALITÉ EST TOUJOURS PRÉSENTE.

Les origines de cette grande dualité part du ciel, lors de la révolte des anges, une frome de imcompréention entre le Dieu créateur et ses créatures. Un groupe de anges se sont couper de la création originelle et sa dégénéré en zombie. Sa fait des milliards d'annnées que sa existes. Les anges déconnetté de la réalité de la création promière ont immigér vers les régions plus ombre de l'univers. Ne pouvant plus resté dans la luminosité éternelle. Il se sont construit un nouveau monde selon leur penses dégénératives et incomplète de l'univers premeir.

Dans les mondes déjà créé dans cette densité , sa cré des problème au aborigènes cosmiques de la créaton. Le processus de évolution a été interrompu an etant zone de l'univers a cause des anges défroqué. Avec toutes sortes de pensées erronner. Qui coupe le lien avec le ceil. La pensée ombre se développe dans les gens, et devient la norme des ombres.

Si tu perts tes connextions avec l'univers premier, tu erres dans l'univers dans des cycles et des recyles, peut être indéfiniment.
La densité repousse le subtile. Le plus dance occupe tout ls place. La lumière et la matière sont séparé, et forme des parties, et non un tout du Un.

La pensée dégénérative conduit au compost, peut être a la fin de l'être créée. L'Ombre mange la lumière. Le serprent mange sa queu. le cercle.

Les système tend a s'auto programmer en dégénéressence. Les maladies dégénérativent de l'existance.

Bonne réflexion

Fernand

  221 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

149065 messages dans 31871 fils de discussion, 926 utilisateurs enregistrés, 24 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 24 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/05/2019, 23:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum