Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La grande dualité Changement géologique

par F Fernand, jeudi 16 mai 2019, 14:05 (il y a 4 jours) @ F Fernand

Bonne après médit

Il est certain que les conflits de guerre pour la suprématie du territoire, conduit l'Homme a sa fin. L'atclantide et la Limurie sont de bel exemples. Il y avait trop de dégat dans ces temps ancient, et toutes la terre avait été reformuler selon de nouvelle énergie.

L'Homme sera définitivement vancu par l'histoire. La 5ième race prend définitivement fin et la 6ième arrivera, plus spirituelle et ressembalnt au vénusiens. Sa veut pas dire qu'il n'y aura pas des hybrides.

Passer le 1000 an de paix, c'est vers un autre monde.

Expulsion planétaire obliger. Le futur est sélectif et directionnelle. La terre retourne a son plant initial, avant les néphélims.

Les gardiens de prison de l'Homme vont leur asigner des nouvelles directives et un nouveau lieu de réincarnation, saut si tu es sur le protocole du jugement, ground zéro divin. Passage obliger et direction du directeur de la prison. La libération conditionnel: en esprit et en vérité. Vers l'an 3025,une fin directionnelle d'un monde ancien.

Il y a ceux qui vivent ave les photons, les autres on ne le sait pas.

Plus de destruction, plus de changement géologique, faire souter les atomes sa aide au changement quantiques des atomes. On est dans la matième même. Les codes génétiques sont changés définitivmenet.

Bonne réflexion

Fernand

  105 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

149065 messages dans 31871 fils de discussion, 926 utilisateurs enregistrés, 24 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 24 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/05/2019, 23:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum