Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Un peu de sérieux SVP...pardon?

par xalbat ⌂ @, mercredi 26 octobre 2016, 10:41 (il y a 2750 jours) @ Serge C

Je vois à quel point vous êtes émotif, vous et xalbat, et je vais vous laisser à vos certitudes.

Vous ne savez rien de moi, mais vous avez décidé que j'étais un fondamentaliste et c'est bien correct. Vous vous inscrivez parfaitement dans la mouvance des baveux et des insolents qui ont tué ce forum. Vous êtes drôle et vous faites une belle paire. Le comportement de xalbat est incroyablement disgracieux. Le vôtre gédéon est un peu plus digne.

Vous ne savez rien de moi, rien de mon parcours ou de mes expériences, pourtant, depuis que j'ai osé défendre un point de vue différent du votre, et étayés par beaucoup d'autres personnes bien plus compétentes que moi sur le sujet, vous ne cessez de geindre et de m'accuser de tous les maux.
Je remarque que c'est un trait commun à beaucoup de gens qui sont professeurs que de ne pas supporter que leurs dires ou leurs avis soient remis en cause ou simplement discutés, vu qu'ils sont sensés apporter le savoir... :-D

Quand je vois ce qui était enseigné comme étant des vérités hier, et ce qui est enseigné aujourd'hui, je me dis que même si cela n'avance pas vite, certains enseignants évoluent et ne restent pas enfermés dans leurs dogmes, ou dans l'image qu'il ont d'eux-même...
Heureusement que si certains enseignants n'évoluent pas, l'être humain lui, avance inexorablement. ça tombe bien j'ai confiance en l'humain, beaucoup moins en les profs...

Ce forum n'est pas encore mort, et il ne l'a jamais été du reste.
Certains sont en effet partis, et bien avant que je vienne, et je constatais justement avec plaisir que quelques uns d'entre-eux revenaient sur le fil de discussion concernant la conscience... ;-)
Xalbat
quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage...

  1026 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200533 messages dans 40813 fils de discussion, 1195 utilisateurs enregistrés, 222 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 222 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2024, 11:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum