Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Un forum décevant

par Réjean de Kébek, Monday 13 January 2014, 02:34 (il y a 3969 jours) @ Réjean de Kébek

Est-ce bien un forum où les gens discutent entre eux et se répondent et réfléchissent ensemble???... Je pense que mon message méritait au moins une réponse et une discussion songée. Je me demande ce que je fais sur ce forum d'eunuques quand on fait un effort de transparence et de communication à coeur ouvert pour faire des confidences et que l'on ne reçoit même pas une seule réponse; qu'un silence d'omission, un désert de communion au sommet de la frustration. J'ai perdu espoir de trouver des vis-à-vis intéressants et intelligents sur ce forum. Vous avez malheureusement eut raison de ma patience et de mon espérance. Pour laisser les gens de côté et exprimer un silence chargé de méchanceté vous êtes des champions olympiques. Et n'allez pas me dire:«Ô égos quand tu nous tiens...» J'ai vraiment fait le tour et ce n'est pas le cas. Il y a une maladie sur ce forum, c'est celle d'exclure et de juger. Vous aurez beau réintroduire tous les exclus du passé, si vous n'êtes pas capables d'échanger simplement et même temps profondément sans exclure, ce forum n'est rien; il ne représente qu'une gymnastique intellectuelle stérile et de bas niveau. Le drame, c'est que nous sommes en 2014 et que le temps presse pour s'unir et se préparer pour la venue des visiteurs des autres planètes. Échanger avec vous sur ce sujet, «aimé j'aurais» comme l'aurais dit maître Yoda.

En définitive, je suis amèrement déçu et profondément blessé de la suite des choses. J'avais osé, à tort, croire suite à la dernière ligne ouverte de Richard que le forum voulait niveler vers le haut et créer des échanges libres et enrichissants. Même si Richard me qualifie de correct, j'ai le goût de vous dire vraiment, définitivement et totalement ADIEU GANG D'INGRAS!!! «Frappez et l'on vous ouvrira(...) cherchez et vous trouverez» Vraiment??? Réveillez-vous!!! que les dormeurs se réveillent!!! (J'oserais dire câlisse!!!)

Spirale et Richard, j'irai sans doute vous saluer un jour si vous le désirez...

2009 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201458 messages dans 41053 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 126 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 126 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/11/2024, 12:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact