Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

deux types d'habitants sur Sirius, une race de dauphins

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mardi 26 février 2013, 11:52 (il y a 4224 jours) @ baltazar10668
édité par baltazar10668, mardi 26 février 2013, 12:09

-Sirius
Les Dogons du Mali ont un savoir depuis plus de 700 ans que la Nasa n'a pu découvrir qu'en 1970, grâce au développement des satellites. Les Dogons prétendent depuis 700 ans que Sirius, une étoile située dans la ceinture d'Orion, a une petite lune qui fait une révolution en 50 ans, et qui est faite des matériaux parmi les plus denses de l'univers.
En 1970, les Américains ont envoyé une sonde qui a fini par découvrir une étoile naine dont la densité est de 55 kg/cm2, ce qui est très lourd, et qui tourne autour de Sirius en 50,1 ans.
Les Dogons tiennent ces informations car un engin spatial s'est posé chez eux, il y a 700 ans. L'équipage a creusé un grand trou, l'a rempli d'eau, ce qui a permis à des êtres qui ressemblaient à des dauphins de sortir du vaisseau et de plonger dans le bassin pour communiquer avec eux.
D'après le récit des dauphins, il y aurait deux types d'habitants sur Sirius, une race de dauphins et une autre avec des individus de 4 m de hauteur.
Les Aztèques ont une histoire similaire.
Des dauphins sont descendus dans le lac Titicaca, il y a plusieurs milliers d'années (en sortant de leur vaisseau) et ont raconté la même histoire que celle des Dogons.
{Livre, Livre Jaune N° 6 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}

Plus de 1000 dauphins semblent fuir la côte de Californie!
MERCREDI 9 JANVIER 2013

http://www.wdtn.com/dpps/entertainment/must_see_video/1000-dolphins-stampede-toward-cal...

[image]
Depuis des millénaires, les Dogons du Mali possèdent une grande connaissance de l'astronomie. Ils ont toujours affirmé que Sirius avait deux satellites (Po Tolo et Emma Ya).
Ils prétendent que notre système solaire est en quelque sorte "attaché" au système de Sirius et qu'ensemble nous décrivions une double spirale qui trace dans le cosmos une figure qui nous fait aujourd'hui étrangement penser à la structure de notre ADN.
Ils racontent aussi que "Nommo" était l'ancêtre des hommes et qu'il venait d'Emma Ya.
Ils affirment que Po Tolo est fait d'une d'une des matières les plus denses de l'univers, et que le destin de la Terre est intimement lié à celui de Sirius.
En 1970, Sirius B (Po Tolo des Dogons) a été pris en photo.
En 1995, les astronomes français Daniel Benest et J.L. Duvent ont publié, dans la revue Astronomy et Astrophysucs que grâce aux nouveaux téléscopes hyper-puissants, ils avaient découvert que Sirius S (Emma Ya) existait bel et bien. Ils ont confirmé la plupart des dires des Dogons sauf ceux qu'ils ne sont toujours pas capables de vérifier aujourd'hui, par manque de moyens techniques.
Quelques années auparavant d'autres astronomes avaient découvert que notre système solaire était bel et bien lié par un lien fixe invisible avec le système de Sirius, et qu'ensemble nous traçions dans l'espace ... une spirale identique à celle d'une molécule d'ADN.
Les Dogons racontent comment ils savent l'histoire de Sirius :
Des êtres sont arrivés au Mali, il y a 500 millions d'années, à bord d'une soucoupe volante ! Des géants en sont descendus. Ils ont creusé un trou dans le sol dans lequel ils ont mis de l'eau. Ensuite, des individus ressemblant aux dauphins et aux baleines sont à leur tour descendus du vaisseau et ont plongé dans l'eau. Les baleines leur ont raconté qu'elles venaient de Sirius B.
Les Dogons affirment que les baleines leur ont transmis une multitude d'informations.
Leur visite a tellement marqué les Dogons que depuis ce jour, tous les 27 juillet, cette tribu du Mali fête le Nouvel An. C'est plus ou moins à cette date que se situe le lever héliaque de Sirius [du fait de la révolution de la Terre, Sirius est invisible pendant une partie de l'année (elle apparait pendant le jour). Mais quand son cycle la ramène dans le ciel nocturne, son lever a lieu en même temps que celui du soleil : cette première réapparition est le lever héliaque]. Les Egyptiens fêtaient le nouvel an le 19 juillet, les Mayas le 24.
{Livre, A la recherche du Message des Dauphins, Claude Tracks, Ed. CommuniCare}


source:
http://www.infomysteres.com/histoire/histoire7.htm

  4313 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201327 messages dans 41015 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/09/2024, 13:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum