Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Dieu est reptilien !

par Antithèse12, vendredi 04 janvier 2013, 23:39 (il y a 4612 jours) @ chenillepapillion

Je partage votre opinion Mme Chenillepapillion, quand je me suis rendu compte que tout ce qui concerne les communications (emprise de force) sur notre belle planète représente le côté masculin comme les édifices en hauteur les symboles d’affaires, etc. Ceci représente bien une ignorance de ce qui est féminin ce à quoi, je suis sur que de là, est le début de la vraie base de l’équilibre, de l’amour de soi, et des autres. Les deux éléments ne font qu'UN.:-)

Il ne faut pas lire, que je suis du côté des féminismes de ce monde, car pour moi, ils ont dépassé le but de base très légitime. Mais malheureusement avec le temps, cette formation, c’est transformé en opinion politique de confrontations, puisque les femmes qui sont dans la misère (jeunes prostitués, les victimes d’abus et autres) ne sont pas tellement défendu par cet organisme.:-(

1143 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/08/2025, 07:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact