Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Kamala = first contact et Trump = guerre couac

par F Fernand, Sunday 20 October 2024, 13:53 (il y a 43 jours) @ mordicus

Salut mordicus

Présentement on est devant une dure réalité de guerre planétaire collective. Nos chefs vont ils avcepter la guerre colletive ou abcepter une ententes. Le mal et le bien vont ils négocier pour la paix.

Même la bible dit que le tentateur proposera la paix, mais sa finira par la guerre total. Ce qui faut comprendre de l'auteur, que les problèmes de la guerre ont des racine de notre existance. Sa fait des millions de années sur terre et son environnement on est en guerre.

La mal en lui même veut être éternelle dans la destruction. Ce sont de puissance de l'audela qui dépasse la raison des Hommes de l'inconscient. Le péché est motel, il conduit a la fin de cyvilisation non naturelle, mais la mort par vouloir des Hommes de la raison.

Le méditant est confrontré a tout cela. Le coté passif et la non action est nécessaire.

Les juifs en ayant enclancher la guerre sont prid dans des engrenages, que personne ne veut en voir les conséquances.

La mort engendre la mort. je veux pas parler de ces choses. L'empleur du problème.

L'Homme qui crois en dieu remait sa fois en dieu et il le prit. Pour ceux qui sont en autorité et il pri pas dieu , ils font quoi avec tout cela.

L'armé romiane l'armé hygipteinne, l'armé de israel. L'empleur de la situation.

L'humanité est devant l'enfer et on le sait pas. On rejette tout cela sur dieu. L'Homme doit assumer son existance de agir. Dieu est pas un four tout collectif.

Avec les nouvleles armes et le futur, la terre est en dangé de existance et toutes les espèces qui y vivent. On peut faire comme cain,. je suis pas le gardien de mon frère comme l'histoire dit. Tu rejettes la faute sur l'autre.

Abel adorait dieu et moi cain j'étais offusquer de voir dieu m'abandonner.

L'Homme est les anges ont une pad des responsabilité de leur agir

Bon matin mordicus

fernand

123 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201458 messages dans 41053 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 56 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 56 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/12/2024, 16:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact