Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Kamala = first contact et Trump = guerre couac

par F Fernand, Sunday 20 October 2024, 12:42 (il y a 43 jours) @ mordicus

Salut mordicus

Un monde en guerre.

Ce qui se passe dans les Êtres en existance. Le monde religieux comme la tob juive explique les tendances de la mort par cain et abel, deux fràres au sujet de comportement de croyance envers dieu.

L'un décide de éliminer l'autre pour différentes causes. Institutianonnlaliser la mort, la mot par procuration. Que tu sois bon ou mauvais la mort est imposé à tous. Ceux qui engendrent le mouvmeent on les voit jamais, on est du domaine des anges déchuts et des Homme déchuts.

La mort naturelle a disparue et la mort artificielle. On voit cela par l'eutanasie.

L'Homme dans son être est encore dans l'existance de ses ombres. Qui peut vivre sans se faire aveugler par ses ombres et celles des autres.

Les haker sont comme des anges qui font du trouble au ceil de l'information. C'est un exemple. La destruction de la création sous toutes ses formes. Un jours sa sera ground zéro. Faute de combattant c'est la paix.

Les juifs en guerre. Eux ont jamis résolut leur ptoblème de existance et le péché de la mort volontaire. Croire au vertu de la mort imposé aux autres. Il en était de même pour les anges déchuts expulser du ciel. Ils détruisait tout sur leur passage ( l'atome) et dieu les a expulser du ciel expulser du paradie.

La mal est il une dégénéressessent ou un action volontoire de l'être en déraison de osn existance, Une forme de autro destruciton individuelle et collective.

Les survivants auront ils résolut les problèmse de existance, non. Sa prend de la conscience pour échapper a cela et un vouloir de faire mieux. Adoré le veau d'or éternellement ou arrêté.

L'auto destruction n'est pas éternelle, sa de dirige vers une fin de existnce individuelle et collective. Il faut pas se compter de mensonge, il y a des la destuction et de l'enfer. L'Homme croit aux vertues de la mort et il croix qu'il est éternelle en dieu, il peut faire n'importe et quoi et il existera toujours, par principe divin. C'est la plus belle machine idéologique de mort. PLus que tu meurts plus que tu devient vivant. la résurrection des morts.

Les anges ont travaillé terriblemnt dans la mort au ciel et dieu les a expulser. C'est réellement des gros problème de existance. La contamination de ses existances et ses destinés.

Les Hommes et les anges c'est du mk+ cosmique. La guerre éternelle.

Si la mort existerait pas on l'inventerait.

Au ciel les gens vivent lontemps et il y en a qui on trouver le tour de vivre moins longtemps pour différentes raisons, comme satan.

La réalité profonde de la desturction des êtres, zombie.

Salut mordicus et bonne réflexion.

La femme a plus de survie que l'homme.

L'histoire de la bible, adam et dieu en conversation sur le futur.

La bouda a été confronté a sa mort en méditation. La conscience nous montre des choses, la prudence de vire est néccessaire. Le suiside c'est pas bon.

Le péché mortel est une très grande profondeur, c'est un point de décition important pour les Hommes et les anges, en ce monde.

Salut mordicus

Fernand

  124 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201458 messages dans 41053 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 52 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 52 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/12/2024, 17:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum