Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le péché mortel

par F Fernand, vendredi 26 juillet 2024, 11:25 (il y a 84 jours) @ F Fernand

Bonne avant médi

Les adorateurs du veau d'or et les descendensts.

Moise, Abraham, Élit, avaient parlé au peuple de faire attention aux conséquances du veau d'or et a toutes les implications guerrièrè de cette adoration. Il semble que le moyeon orien ait peu écouter leurs dires. Ils sont toujours en guerre et en destruction infine. C'est peut être le prix a payer pour l'adoration du veau d'or. Même si ceux qui adorent cela, ils sont toujours dans les ombres.

Je me demande combien de génération que sa prend pour en arriver a la fin, ou l'adoration est étenrelle.

Tout ceux qui on prit le chemin de cette adoration quel intérêt perpéteulle pouvait les animés. L'action du père et l'action du fils se différenci.

La tob juive soulève des comportements de cyvilsation sur des millons de années.

Présentement on voit que la guerre s'intensifie entre le monde juifs et le monde arabes. Chacun des camps parlent de leur dieu. La guerre est éternelle. Chacun des camp espère que leur dieu mètra fin a toutes ces destructions.

L'Histoire nous montre que sans un ordre divin la guerre et la destrucion sera toujours présente. La science détruit même les atomes. On est réellement au superlatif.

Il est certain que les adoratuers en retrouve un effet positif pour leur être. Il semblerait qu'il existe des êtres qui vivent dans le sombres, et leur santé de agir se comporte bien

L'Homme va détruire la terre par la science et cela est bien normal. Le film les minions, qui veulent travailler pour les plus grand créminel de l'univers. Le film soulève un historique a se sujet. On a la ligue anti vilain.

Si dans les temps anciens que des gens ont coillectivement et volontairement accédé aux mondes de ces adorations, qui est un monde beien spécial, on pourrit se demander quel est la nature de tel personne.

On a les anciens qui préconisent un monde de vie, et un autre groupe des gens qui préconisent un autre comportement.

Il y a toujours des survivants, et les mécanismes de destruction se perpétu de génération en génération jusqu'a la fin de l'espèce.

Aujourd'Hui la destrution est planétaire et spatial. La destrucion se fait a l'intérieur des atomes. Le niveau de destrution est beaucoup plus élever et tend vers l'infinie de desturction. Détruire sa propre réalité et espéré de devenir dieu. Le penses que les phyquiatre et les phiquologe et les croyants ont encore bien du temps de prière et de midétation pour réaliser tout cela.

Le mal est une forme de existance, et le bien est une forme de existance. Pour dieu c'est un autre monde.

Bonne réfexion pour un monde en guerre.

Ceux qui recherchent dieu bonne chance les Ki Ki.

Bonne avant médi

fernand

  199 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201442 messages dans 41049 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 179 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 179 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/10/2024, 03:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum