Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le péché mortel Menace fentome

par F Fernand, vendredi 26 juillet 2024, 09:36 (il y a 43 jours) @ F Fernand

Bon matin

Les mécanismes de auto destruction sont dans l'HOmme.

Il est certain que la présence des anges déchuts dans l'environnment de la terre et de la naissance de l'intelligence de l'Homme fut pertubé et même exterminer.

Ce qui faut comprendre selon la tob juive, les anges comporter des éléments de destruction ciel envers eux mêmes les anges chasser du ciel.

Pourrait t'On dire des maladies dégénératuerves de leur expèce, et la maladi c'est transféré a l'homme et incorporé. a sa phycologie.

Les plants de contamination d'un lointain passé persiste et continue de nous exterminer.

L'Homme en étant lui même créateur a incorporé cette état de destruction et en a fait un acqui comportemental. On est presque dans le monde de la magie. Ou la maladie, les mécanismes comportements, les formes penseés,,, se mèle dans une incompréention de existance.

C'est comme les malaldies dégénératives, sa s'incorpore a l'agir de la personne et sa devient sa nouvelle fason de agir et de exister. La maladi de alzamer est un bel exemple.

Le monde capitaliste est une forme de dégénéressence structurelle de l'exsitance. les 7 péchées capitaux.

L'Homme a pas pu atteindre la maturité de l'existance pour faire la séparation de tout cela.

Je parle de la séparation avec les anges. Peut être peut de être peuvent le faire. Sa dépend de la nature individuelle de chaque personne.

Notre stucture de existance a besoin de ennemie, de mort, de destruction pour exister et s'alimente par elle même de génération en génération. Le péché devient éternelle. Très peut de gens s'en sorte de tout cela.

Les film prométhéues de microbe dégénératif explique cela. Une planète contaminé de microbres qui extermine toutes sorte de vie en manifestation.

Sa peut se faire par des armes et des technologe de science. La tob juive considère que la science a développer des comportement de bien et de mal, qui ont exterminé l'Homme dans son exsitance et les anges aussi. Ils ont surement raison. Les Hommes des temps passées otn modéfier leur structure génétique et ils se sont auto détruit génétiquement. Il ont perdu leur code paradie. Les dessendent en on fait une religion.

Maintement l'Homme des derniers survivants recommence cette destruction dans leur être,, dans le monde des atomes,, dans le monde biologique,, sa sera surement une fin collective.

Sa veut pas dire qu'il n'y aura pas des survivants. Les survivants découlent de la notion de dieu. Un absolutisme de existance, sinon l'Univers pourrait jamais exsiter.


Une simple personne qui voudrait collectivement échapper a la destruction de ce processus de exsistance, serait du domaine de dieu. Les grandes religions expliquent tout cela.

Des gens d'un nombre très petit ont essayé de échapper a cela. Très peu de gens en comprennent la pérésence de tout cela.

La science moderne ne fait que répéter la destrucion d'Un lointain monde, qui se perpétue encore présentement. Sa va refaire un nouvesu cycle de extermination collective.

Le mistère plane pour la continuité des Hommes.

Sa vuet pas dire qu'il nY a pas des force de enti vie. Il existerait une autre réalité de lIntérieur de lHomme qui l'extermine. On retourne a la création de origine, L'Homme et sa relation avec sa création.

Les anges sont affectés m^me au niveau du ciel. C'est roff.


Bom matin

fernand

  174 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201251 messages dans 40999 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/09/2024, 22:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum