Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

ALASIRA, SIGNIFIANT et SIGNIFIÉ CABALISTIQUES

par F Fernand, mercredi 03 juillet 2024, 21:50 (il y a 11 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Je penses que la personne qui a parler a richard et qui a prit le surnon Alasira, a fait une belle évolution et s'en est quand même bien sortie.

Le probème il a été contacté par un éloim, des éloim se sont des anges, les anges vivent dans un monde subtile du ciel. Ces anges sont ils réellement au service de dieu au sens universelle. Car les anges qui se sont révoltés contre l'Ééternlle, ont eux aussi leur croyance en un dieu.

Pour mois, l'homme doit s'éloigner des anges et prendre son autonomie de Homme de la création fait par dieu universelle. L'homme est subtilement influencé par les anges.

Le plus important pour l'Homme est de reprndre contac avec son dieu création, et non un contact avec les anges. Par nature l'Homme a pas besoin des anges. si l'Homme a chuter s'est a cause des anges déchuts et de leur maguoulle cosmique,. Toutes les belles promesses des anges, des projets pharaoniques qui mènent nul par.

L'Homme a besoins de contact avec son créatuer et non des anges.

La terre est autonomie en elle même elle a pas besoin des anges.

Les anges nous surveillent dans notre ignorance, et ils sont bien contemps que l'ont y reste.

Alasira devrait se garde une petit gène envers les éloims, Il devrait continuer a exploré son intérieur et axcéder a d'autres niveau de lui même.

La nature d e'lHomme est pas la nature des anges, même si c'est le même créateur.

Il faut redécouvrir l'Homme au sens du divin.

Salut corbeau.

Je fait beaucoup attention pour pas me faire canaliser, même si il font de promesse éternelle. J'essais de retourner a mes origines sans passer par les anges.

Salut corbeau

Fernand

  109 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200929 messages dans 40908 fils de discussion, 1234 utilisateurs enregistrés, 58 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 58 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/07/2024, 22:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum