Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

ALASIRA, SIGNIFIANT et SIGNIFIÉ CABALISTIQUES

par F Fernand, mardi 02 juillet 2024, 16:33 (il y a 265 jours) @ corbeau

Salut a vos deux

Comme je disais , il faut garder ses distances avec les anges, et leurs subtilités.

En dépit de tout leur apparence de ange, l'Homme a tro subit leur influence, et l'Homme doit redécouvrit sa nature première.

L'Homme doit aller audela des anges, c'est redécouvrir l'Homme. Abel comme il est dit dans l'histoire. La mort de abel. Abel avait une spriritualité plss de terre, c'est l'Homme de la création de la terre.

Les anges ont développé le culte de la mort sur terre, et en on irrigé les structures, qu'ils ont appelé le péché mortel. Des exterminations globals ont eu lieu.

Il faut s'éloigner du monde des anges, et essayer de découvrir ses origines, L'Homme de la terre a une naissance particulière, je ne parle pas des Hommes des autres systèmes de création, mais celui de la terre.

Il est certain que le créateur en avait limité le nombre. Pour la reproduction infinie, tout cela ne servait pas les intérêts du dieu créateur de cette première origine. Il se pourrait que la terre a eu bien des admintrateurs incompétants pour son devenir. Mais le créateur premier a maintenu quand même sa destiné envers cette expérience.

Ceux et celles qui en font partie, il en reste, vont être solliciter. Qui suis je. Sa va se définir par la force de l'Univers.

La grainne donnera les fruits de son origine. Les autres grainnes donneront pas les même fruit, même si il y a de nombreuses imitations.

La science travail toujours très fort a faire des copies de la création première.

Des grainnes artificielles.

Bonne réflexion

Bonne médi

Fernand

307 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 57 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 57 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/03/2025, 10:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact