Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

MICHEL LABRÈCHE en RAJOUTE

par F Fernand, mercredi 05 juin 2024, 19:37 (il y a 525 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Partir a la chasse aux sorcières pour développer le bon droit comme les chrétiens disaient, ce n'est pas une bonne idée.

La question qu'il faut se poser: vouloir exterminer le bon dieu et vouloir exterminer le beau diable est ce une bonne idée.

L'Homme ne détient pas la réalité de l'univers, et personne ne détient la réalité de l'Univers. Le monde de dieu qui vivent éternellment on ne les voit jamais, mais ils ont toujours existé.

Le christ disait aux juifs, qui celui qui a pas péché lance la première pierre. Il y a personne de parfait icit.

L'idée est de comprendre la réalité. Les gaselles peuvent elles exterminer tout les lions, les lions peuvent ils exterminer toutes les gaselles. Si l'Un ou l'autre disparait, l'autre espèce est en dangé de mort. Il y a toujours le suside collectif de l'espèce. L'Homme est suisidaire collectivement. Le roi est mort vive le roi.

Les armes quantique mète fin au collectif., Il y aura toujours des survivants pour témoigner de leur survie. Les mistyère de dieu planent.

Les anges et les Hommes sont préesnt simultanément sur terre présentement.

Ceux qui sont des êtres de la première création reste invisible, c'est mieux pour leur sécurité.


Je vais continuer la méditation zen, en dépit de toutes les crucifixions de nos belles religions de la diabolisation des êtres.

La planète terre c'est roff. Ombres et lumière sont poussés dans des extrèmes, et peu savent leur destiné.

Dieu donne la vie, l'autre vie est un choix personnel. Dieu a ses exigences, le diable a ses exigences. Le dieu et l'image de dieu.

Vouloir se définir une réalité est ce une bonne idée. Abcepter de vivre sa première réalité, celle qui nous a mi au monde, est la plus importante, les restes, sa ti une fin.

Moi j'ai pas de jugement envers B de M, seul l'univers de notre réalité se dévoilera avec la réalité de notre création.

Si les goulois étaient payens et les chrétiens des êtres parfaits, seul dieu désidera de la fin de tout ce monde. L'Homme et les anges n'on aucun povoir sur dieu. Dieu se garde son éternité et pour y vivre sa prend du dieu et non du moi.

Comme le christ dit, dès le commencment du monde, il y avait le juste et le non juste. Dieu assume toutes les créations.

Même la ia cosmique suit l'image de dieu et non sa réalité.

Salut corbeau

Fernand

  605 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 52 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 52 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/11/2025, 06:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum