Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Village Global, La Terre..

par F Fernand, dimanche 26 mai 2024, 04:44 (il y a 536 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Pour travailler au déblocage des énergies de la terre, il faut aussi sois même avoir des niveaux de déblocage envers sois même, envers les autres.

J'ai fait des exercice de concentration pour débloquer de l'énergie de moi même même, Des veilles masses de ombres cacher dans les profondeurs de l'être , et sa marcher, J'en ai débloqué une de ombre, sa fait du bien, et sa rend plus calme.

L'Homme est infecté globalement de ombre qui vivent dans son phychisme depuis adam et ève. Sa lui empoisonne sa vie et ses existances. Il est possible de sans défaire, mais il faut faire un travail de bon envers sois même.

J'ai débloqué certainnes ombres sa fait du bien.

Pour la terre c'est toujours possible, on peu le demander.

Il faut nous même se librérer de ses ombres, pour les autres, ils ont un travail a faire, on peut aider, mais on ne peut décider pour eux.

Débloquer la terre c'est possible, mais sa demabde aucun égo.. L'égo dans l'Homme est un destructeur de puissance infinie.

Si les gens serait conscien de leur propre destruction , la poeur leur prendrait, en vivant inconsciemment sa parrait bien aller, mais c'est enfer. Le meilleur des monde, c'est du poison a rat. La mort au bout du tunel..

Les anges nous ont bourré de mensonge, , sa nous extemrine a petit feu, de génération en génération.

J'essais personnellement de m'éloigner de toutess ces influences, c'est roff, c'est roff.

Salut Jeromec

fernand

714 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 54 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 54 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/11/2025, 09:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact