Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

É.S.S.J. Pointe-du-Lac F.I.C.

par F Fernand, vendredi 24 mai 2024, 16:25 (il y a 538 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Si on regarde l'Histoire du paradie et du serpent, le serpent acroché a l'arbre de la sceince, ou les Hommes sont en extases devant les merveilles de la nature, ne chachant pas ce qui se passe entre dieu et les ombres de la création.

Même si la nature elle est belle, des choses bisards peuvent se produire. L'histoire des prêtres qui vivaient dans un lieu enchancteur et le comportment du sexe.

Il est certain que cet endroit, est surement un lieu paisible. Sa ressemble au paradie et les tentantions de l'invisible.

Lorsque je me promène dans la nature, en ayant un pas sans faire de bruit, je ressent la poeur, la poeur des animaux, je essais de ne pas leur envoyer de poeur.

Je penses que la poeur des animaux provient de ce qui c'est passé au paradie, ce fut une histoire terrible pour ces animaux et celle des Hommes.

Dans la nature, il faut que l'esprit te guide, des forces nons identifiers peuvent si promener. Il faut entendre les bruits de la forêt. Si un jour tu médites en forêt et ton silence des ton corps , ne sa fait pas ressentir autour de toi, les animaux vont se promerner autour de toi sans savoir de ta présence. peut être des forces invivsebles se manifesteront, garde la poses immobile comme si rien ne se serait passer, et tu comprendra l'autre réalité de la création.

Marcher dans le désert sans faire de bruit.

Si a l'intérieur de toi c'est la paix total, les animaux de la poeur vont se raprocher de toi, pour connaitre cette non peur, et sa va les rassuré, et il connaitront la paix, et non la mort. La mort peut se promerner dans la foret, comme les hommes qui chassent les animaux et bien autres choses.

L'Homme est quand même contaminer d'un poison mortel de ombre qui détruit la création. On voit cela par la science.

Se libérer de certainnes ombres, te permaits de vivre plux de vie et non plus de mort.

Une bonne méditation zen en forêt a son pesant d'or.

L'esprit doit être ton guide.

De t'éloigner de tes propres ombres, te donnes axcès a plus de lumière. La noirceur aveugle, la lumière montre la réalité de ce qui est. Même dans la noirceur, il faut voir la lumière. Si tu éclaire la norceur, tu vas voir les structures de la noirceur.

Le côté obcure est tentant, mais il faut sans éloigner.

Salut pantère58

fernand

572 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 54 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 54 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/11/2025, 09:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact