Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Réduction du budget du SPVM

par Jeromec, mercredi 10 avril 2024, 21:48 (il y a 37 jours) @ Jeromec

Une lettre ! Juste ça ! C'est tout ce que les moutons sont foutus de faire. Vous vous apercevez pas que ça n'a rien a voir avec un gouvernement ce qui se passe. Vous êtes pas capable de nommer vraiment les choses avec les vrais termes. Ce ne sont pas des dirigeants, ce sont des bandits, des voleurs, des criminels, des traîtres. Ce n'est pas de la gouvernance, c'est du banditisme, du crime organisé, du vol, de la corruption. Tout ce que vous êtes foutus de demander c'est la démission du pm ! Ça ne changerait absolument rien, ils sont tous pareils, il serait juste remplacé par un autre qui va faire la même chose. Vous êtes pas foutus d'exiger un panier a salades qui défonce le parle-ment et les ramasse tous, ainsi que les organisations mères qui les fabriquent tel McKinsey et les banques. Quel bande de mou mou mou moutons. Ça va juste prendre une tite marche avec des pancartes et est de retour pour leurs téléromans aussi débiles les uns que les autres, et les coureux de tites rondelles. Ils en ont rien a foutre de vos manifs. Vous voulez rien faire pour que ça change vraiment. Se lever le cul de son divan et prendre ses responsabilités de citoyens. C'est sur qu'ils vont resté coller là et rien ne va s'améliorer. Bonne fin du monde !

La MAiresse de Mortréal est toute contente de l'Arrivée d'Une usine de piles électriques qui pillent sur des milieux humides tout en syphonnant au passage 7 millards de dollars...

Mais le ministre de la sécurité publique coupe 7 millions dans le budget de la SPVM...(!)

La CAq affirme être le parti des régions, absolument, ils ont largué massivement Mortréal, mais le stade aura un toit, pas de logements supplémentaires, mais un toit...

https://ici.radio-canada.ca/ohdio/premiere/emissions/tout-peut-arriver/segments/entrevu...


Publié le 3 mars 2024

Alors que son service se retrouve constamment dans le rouge depuis une dizaine d'années, le chef du Service de police de la Ville de Montréal, Fady Dagher, devra composer avec une nouvelle coupe budgétaire. Une enveloppe de 7,4 millions de dollars ne sera pas renouvelée par le ministère de la Sécurité publique. Faute de financement, l'Équipe de concertation communautaire et de rapprochement (ECCR), qui avait permis de réintroduire plus de patrouilles à pied, pourrait être la première à en faire les frais. « Ça vient nous faire reculer dans l'orientation qu'on a pris d'être ancré dans la population », déplore le directeur d'origine libanaise.

"On est tous déçus", admet le chef qui s’est toujours dit en faveur d’une proximité entre le corps policier et les communautés. "Certaines offres de services pourraient disparaître pour pouvoir en créer d’autres", annonce-t-il.

Le directeur du SPVM a également affirmé fournir un effort particulier pour remédier au manque d'effectifs dans son service, de l'ordre de 25 %, et qui est causé en raison principalement de postes vacants.'""

Les manifs ça peut continuer de plomber le budget du SPVM mettant en lumières les incompétences et malversations chroniques de la CAQ et pourquoi pas sa démission?

J'Ai déjà hâte a demain...

https://ici.radio-canada.ca/ohdio/premiere/emissions/tout-peut-arriver/segments/entrevu...

  203 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200607 messages dans 40827 fils de discussion, 1200 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/05/2024, 09:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum