Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Du Fumier....?

par Jeromec, mercredi 10 avril 2024, 21:37 (il y a 37 jours) @ lunatix

Une lettre ! Juste ça ! C'est tout ce que les moutons sont foutus de faire. Vous vous apercevez pas que ça n'a rien a voir avec un gouvernement ce qui se passe. Vous êtes pas capable de nommer vraiment les choses avec les vrais termes. Ce ne sont pas des dirigeants, ce sont des bandits, des voleurs, des criminels, des traîtres. Ce n'est pas de la gouvernance, c'est du banditisme, du crime organisé, du vol, de la corruption. Tout ce que vous êtes foutus de demander c'est la démission du pm ! Ça ne changerait absolument rien, ils sont tous pareils, il serait juste remplacé par un autre qui va faire la même chose. Vous êtes pas foutus d'exiger un panier a salades qui défonce le parle-ment et les ramasse tous, ainsi que les organisations mères qui les fabriquent tel McKinsey et les banques. Quel bande de mou mou mou moutons. Ça va juste prendre une tite marche avec des pancartes et est de retour pour leurs téléromans aussi débiles les uns que les autres, et les coureux de tites rondelles. Ils en ont rien a foutre de vos manifs. Vous voulez rien faire pour que ça change vraiment. Se lever le cul de son divan et prendre ses responsabilités de citoyens. C'est sur qu'ils vont resté coller là et rien ne va s'améliorer. Bonne fin du monde !


Ben je lance la balle aux agriculteurs...du fumier ça serait encore mieux...

Pour le moment, je dirais que le SPVM en a vraiment plein les bras et ça gruge sérieusement le budget de la Vide de Mortréal...

Nous allons les avoir à l'Usure... et en défonçant le budget de la Vide...

Ceci étant dit vous avez bien raison ça prend des moyens qui marquent davantage les esprits...

  215 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200607 messages dans 40827 fils de discussion, 1200 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/05/2024, 10:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum