Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Une façon simple et sécuritaire de regarder l'éclipse...

par Jeromec, lundi 01 avril 2024, 12:28 (il y a 117 jours) @ Jeromec

=Une façon simple et sécuritaire de regarder l'éclipse... sur internet, en direct, ou en rediffusion tout simplement...

De distribuer des milliers de lunettes à usage unique de qualité douteuse, prendre le risque de jouer avec le feu avec des lunettes bon marché c'est jouer avec le feu..... pour absolument rien...

Les écoles s'en lave les mains en fermant boutique, bravo les champions! avec un ministre de l'éducation qui multiplie les bourdes et incohérences...

Donc, personnellement, même si tu me donnerais des lunettes de haute qualité je ne prendrais jamais, mais jamais le risque de regarder le tout directement... Sagesse via le truchement d'internet.. et quand on y pense, une éclipse, c'est aussi prévisible qu'ennuyant...

MAis les conséquences sur les millions d'écervelés qui vont courir pour la voir, ça c'est un autre dossier
Qu'est-ce qui va se passer par la suite... je l'ignore...

Sérieusement ça pète de tout bord tout côté au Moyen-Orient, en Ukraine ça regarde pas bien, mais vraiment pas bien... ça dégénère, et chaque jour aggrave la situation...

Les Ovnis, s'ils nous regardent, ils doivent nous trouver débiles et pas à peu près... on est en train de tout péter absolument pour rien... alors que la paix mondiale sans abus de pouvoir ça serait possible, mais le complexe millitaro industriel en à décidé autrement.

Donc pour le 8 avril, exceptionnellement je me fume un gros joint, je m'en vas me coucher, et arranger vous avec mon problème, je dors ben gelé dans mon bunker en priant pour que cette planète de débiles profond se réveille avant qu'il soit trop tard.

Jésus est la voie et la seule voie du salut.
Est-ce qu'il y a d'Autres candidats pour prendre sa place sur terre, la réponse c'est non assurément

Bonne journée, bonne éclipse!

  406 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201042 messages dans 40935 fils de discussion, 1237 utilisateurs enregistrés, 151 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 151 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/07/2024, 02:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum