Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Attentat à Moscow...

par F Fernand, vendredi 29 mars 2024, 18:02 (il y a 37 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Je me demande comment L'empire des ombres fait pour recruter autend de monde sur terre, pour en arriver a ses fins. Si un meurt, il est remplacer par un autre et ainsi de suite.

Il en était de même pour l'empire romain, il avait une main d'oeuvre a profusion. Il était un maitre obsolu des ombres.

Présentement le monde capitaliste favorise la venu du 666. Dans la tob juive, il est dit que l'Homme riche va en enfer. Je me demandait comment cela était vrais. Maintenant je comprend leur agir. Au paravent je ne commprenais pas comment sa marchait, maintenant je vois des choses, une autre réalité.

L'homme déchut est une réalité pour notre monde.

Les ET disent que la terre est une prison de niveau 12. Maintenant je comprend. la destruction des atomes, destruction des codes génétiques, de tout ce qui vie, destruction de toute la créaton, tout se fait sur le long terme.

L'Homme porte en lui des agirs de destruction qu'il porte en lui depuis son existante, et ces ombres continussent de agir en lui. Détruire la création qui la mi au monde est pas un acte de vie, mais de destruction. C'est comme des enfants qui détruisent leur parent. Une forme de auto destruction collective irréversible. Seulement un peut de survivant, comme la matrice. Le péché mortel.

Le péché mortel est une réalité d'un lointain passé de nous même qui se remanifeste présentement.

La science a le pouvoir de tout détruire. Les anges déchuts ont commencé a détuire le ciel. Star Wast.

Il faut être conscience de ce que l'ont fait.

La destruction des atomes change a tout jamais l'Univers et le patrimoine de naissance. Si tes codes génétiques sont changés sa revint pas en arrière. Le péché mortel est cela. L'Homme a perdu son existance, et même dieu a pas pu intervenir. L'homme est momifié. Si lHomme aurait pas été si maganer, il l,
'aurait recyclé au paradie, ce fut expulsion du paradie.

Si l'Homme perd ses codes génétiques terre, c'est fini pour lui la terre. Un esprit herrant.

Bonne pÂque, et bonne résurrection comme cadeau de consolation.

Salut Jeremec

Fernand

  157 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200525 messages dans 40812 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 05/05/2024, 16:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum