Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Portails énergétiques

par Jeromec, mercredi 27 mars 2024, 07:56 (il y a 24 jours) @ corbeau

Le Triangle Coleraine, Vimmy Ridge, Black Lake semble un point ufologique majeure en Amérique du Nord


Salut JeromeC,

D'après toi, qu'est-ce qui pourrait expliquer cette prédilection?

Qu'est-ce qu'il y a de spécial dans ce coin que tu connais bien?

;-)

Dans le monde, il semble y avoir des portails énergétiques, ou si tu veux des sortes de points d'acuponctures ufologiques, avec des lieux plus propices aux apparitions d'ovnis.

Plusieurs endroits dans le monde sont célèbres pour leurs apparitions d'ovnis

Le secteur Black Lake, Coleraine, Vimmy Ridge est un peu dans l'Underground ufologique, ne rayonne pas à l'international comme certains lieux plus connus.


Maintenant pour les dates elles sont importantes, ce qui gravite autour de la plage horaire 19 septembre semblent vraiment importante.

Ceci étant dit, la saison ufologique est sur le point de commencer, autour de Pâques et les jour suivant, plusieurs événements pourraient venir perturber le quotidien.

Surveillez surtout le soir, en particulier lors du coucher du soleil, idéalement, évidemment les soirs sans nuages ou du moins le ciel dégagé.

Plusieurs ''avertissements'' devraient apparaîtrent dans le ciel dans ces semaines critiques pour le futur de l'humanité.... Les risques de dérapages des guerres sont bien réels, et les humains jouent avec le feu, les ovnis ne permettront pas une guerre thermonucléaire mondiale, la Terre étant un lieu trop précieux et les conséquences pour le reste de l'Univers trop important pour laisser les choses dégénérer..

Pour en revenir à la question initiale, ce secteur est très fertiles en minéraux de toutes sortes, et l'Agence de 4 lettres qui ment tout le temps s'y intéresse vivement....

Crop Circle Perris, California, March 26th 2024

https://www.youtube.com/watch?v=ovVUYP7VcKA
Je te laisse avec un crop circle, sûrement un canular de Californie

Actuellement les humains ont besoin d'élever leurs pensées au delà des nuages là ou le soleil brille toujours

Une période de l'humanité assez intense, mais intéressante, propice à l'éveil.

Et... je me répète mais Jésus est Le Sauveur.
Les ovnis ont beau avoir une maîtrise des technologies hors du commun, Jésus demeure la voie éternelle du salut des âmes.

Il y a une marche pour Jésus le 13 juillet devant Marie-Reine du Monde, à un jet de pierre du Centre Bell là où les miracles sont possible... comme de battre les écoeurants de Maple Leafs de Toronto, toujours un plaisir délectable!

  291 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 09:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum