Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Fontenelle 1686 Giordano Bruno 1600 brulé par l'Inquisition.

par F Fernand, samedi 17 février 2024, 11:44 (il y a 91 jours) @ Le Voyageur

Salut Le voyaguer

Si on oblit nos institutions qui veulent notre bien, il en demeure pas moins que des personnes auraient découvert des réalités surnatuerelles.

Le christ a découver des réalités surnaturelles en explorent ce monde de ombre et de lumière.

Il exsite une réalité qui est plus réel que nous même. Sa nous enlève pas notre réalité.

L'Homme déchuts et les anges déchuts ont perdu leur propre réalité de existance. Se couper de la source de fason volontaire et comme involontaire, sa donne le même effets, couper de la source.

Un vaissaesu spatial qui est pas autonome dans l'espace est voué a sa disparition. Les voitures hybrides ont plus de survie, que les voitures électriques et que les voiture au gaz. L'Homme de la survie a encore bien des choses a comprendre dans sa réalité et non dans son imaginaire. Vouloir devenir dieu, est une idée qui fut explorer par nos ancêtres et sa fait patate, ils nous l'Ont dit. Donc il faut les écouter et entrvoir d'autres idées.

Ces auteurs connus et inconnus, ont découver des réalités rééls de l'exsistance de la création et sa les a transsander. Sans ces réalités, il est pas possible de évoluer.

Se couper de sa source ont arrête de évoluer et ont rentre en décomposition existentiel a long terme. Sa veut pas dire que dieu ne fera pas un effort pour nous garder vivant selon dieu et non selon nous même. Dieu a établi des lignes de dieu. La bible parle des lignes de séparation et de jugement.

La religion tel que nous la connaissont est imparfait et demeure avec des lacunes de vie et de mort, croit ou meurt.

Échapper a de tel idées est un départ.

La légèreté de la plume.

Il faut pas se jeter dans le feu, même si dieu est éternelle.

Le mal et le bien sont des monde sen eux même. Dépasser tout cela est possible, mais c'est un autre monde, un audela.

Par la destruction de atomes dans l'intérieur des atomes, il y a de la pression de la grande dualité, la zone de turbulation, des débrits de astéroide. En vaisseaux spatial, il faut baisser la vitesse et éviter le crasch sur un tapon de roche.

L'univer de la mort comme celle de la vie a ses règles.

La voie du centre est un audela nécessaire et demande pour plus de vie. C'est fait comme cela. Dieu demnde de la vie de dieu pour exsiter en dieu.

Les anges et les hommes, ont un travail a supporter leur existance en dieu. La mort est telle une solution a l'exitance de dieu, non.

le chirst est resté vivant sur la montagne. Il ne c'est pas jeté autemba de la falaise.

L'univers a des pièges idéologiques au niveau de l'esprit. On connait le péché de la chair comme la relgion dit, mais le chrsit a parler du péché de l'esprit. Il faut être prudent en esprit, sa peut devenir roff.

Le monde bésique de la création, les rouages.

Dans le film la matrice, Néo a pas fait la guerre aux machines, il a dit que le trouble venait des programmes, des faux programmes. IL venait corriger l'histoire des faux programmes. Il y a la création de dieu, le visible et l'invisible. Tout ceci est la même créaton, un seul dieu.

Salut Le Voyageur

Fernand

  198 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200607 messages dans 40827 fils de discussion, 1200 utilisateurs enregistrés, 42 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 42 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/05/2024, 09:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum