Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Fontenelle 1686 Giordano Bruno 1600 brulé par l'Inquisition.

par F Fernand, samedi 17 février 2024, 10:27 (il y a 91 jours) @ Le Voyageur

Salut Le Voyaguer

Il est certain que nos institutions en dépit de tout leur savoir, on se dirige vers notre fin.

L'europe moderne comme l'europe des inquisiteurs, extermine ses lumières et se dirige vers sa fin. En regardans le monde de l'électroniques de l'information mondial, le monde s'enfonce vers sa fin.

Des gens de L'espace se dépèchent de s'éloinger de ce monde, auront il le temps.

Le mal, le coté obcur est d'une puissance considérable dans l'Homme et il persiste toujours. Les anciens parlaient de péché éternelle. Une force invisible qui agit en nous et elle nous détruit. Les Hommes s'exterminer les uns contres les autres sans savoir pourqui comme des zombies.

Des Hommes sont près a exterminer des milliard d'autres Hommes pour des idéologies qui exterminent tout le monde sans savoit pourquoi.

La puissance du mal est invisible aux yeux des Hommes et continuent de faire son ravages dans tout les futurs.

Peur être que les survivants auront des maladies en attentent, et que dans un lointain futur cette maladie incurable renaitra. Que de mistère. Les inquisiteurs on rien résolue du péché, ils ont accomli l'oeuvre du péché.

Le christ sur la croix a montré la puissance infinie de ce monde en décompostions existentiel. Les anges déchuts et les Hommes déchut, se diriges vers le monde de péché. Poussé a l'extrème, la religions disait le péché contre dieu éternelle.

On est totalement dans un monde que personne en comprend ses existance. Les anciens ont remené cela a Dieu.

Pour nous les Hommes et les anges, sa été le désatres existentiel.

Notre vie que nous avons apparatien a dieu, en dépit de tout les péché de la mort éternelle, dieu a pas confier au mal comme telle cette vie qui appartien a dieu. On peut toujours se consoler de cela.

En dépit de l'ignorance infine de tout ces grands hommes de l'Inquisition, dieu demeure toujours éternelle.

Tout les êtres de la création qui recherche cette vie sont le bien venu. En débit de toutes les souffracnes infinies de la mort éternelle, cette vie éternelle est pas altéré par de tel monde des ombres.

La Force est toujours limpide , pure, dans ses existances, il en demera comme cela éternellement.

L'ombre ne pourrait jamais altérer cette lumière, en dépit de tout ses efforts.

Dans l'apocalyspte, elle a déja ses inquisiteurs a l'oeuvre, le 666 de la mort sera présente, mais les survivants en bien et en mal continueront a la recehche de cette vie éternelle, tellement convater par tout ce qui existe.

Des auteurs individuelles et anonimes, ont parlé de cette vie, qui brille devant leur être et qui le guide pour toujours, sans savoir, car personne ne connait de tel monde éternelle. Ils sont tellement emportés, ils partent tous instantanément vers ce monde sans laisser de trace, comme si il aurait jamais existé sur terre.
On est dans les pures mistères de la vie.

La mort ne peut pas exterminer cette vie. Cette vie ne apparatien a parsonne, elle se manifest, on peut l'abcepter, la refuser, elle ne force personne, elle ne tu personne, elle est toujours éternelle, sans commencement et sans fin.

En dépit de toute la puissance de l'enfer, elle ne se consumme pas.

Elle est toujours là pour rappeler qu'elle exsite. Elle ne peut pas être saisit, posséder, détruite de totues ses formes. On voit comment la science décapite l'atome. Ce N'est pas un acte de création.

le 666 et ses ombres.

L'univers va toujours exister, même si l'Homme et les agnes disparaissent de ce monde. C'est fait comme cela.


Dieu demeure toujours dieu.

Salut Le Voyaguer

Il y a de L'espoir, mais peut être pas celle que l'ont pense. L'espoir se manifeste dans de situtation de l'Impossible, même dans des banalités de l'existance. Une plume peut comporter une direction vers un nouveau monde, pourtant c'est très banal.

La vie ne nous appartien pas.

La planète Dûne est convoité par des puissances de vie et de mort, l'épice, de la drogue pure pour les enfers. La lumière est bien audela. L'eau qui recouvrira le sable, apportera une nouvelle vie, meilleur que celle avant.

Salut Le Voyageur

Fernand

  202 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200607 messages dans 40827 fils de discussion, 1200 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/05/2024, 11:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum