Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Testament secret d'Ovide, l'instauration du christianisme à

par F Fernand, vendredi 02 février 2024, 07:30 (il y a 23 jours) @ F Fernand

Salut rogerb


Il faut comprendre que notre expérience est en auto destruction, l'involution, un genre de minuteur qui rapetice notre niveau de existance spirituelle comme mot global.

Tout ceci sa c'est fait au temps de adam et ève au paradie, peut être le paradie était pas ce que l'histoire dit. Le péché mortel, est une extermination spirituelle. L'HOmme a pedu ce qu'il était dans son intimité. Comme l'Histoire dit, l'influence de l'antiques serpent, le monde de la science et ses magouille de destruction. L'HOmme c'est détruit spirituellement, et a perdu ses afinités existentiels de ses origines.

Le paradi est peut être pas ce que l'ont pense, il est préférable de sans éloigner et de prolonger ses existances. L'Homme était pas préparé a l'Infleunce du serpent et a toutes ses conséquances. Le péhé infinie est un mouvement volontaire de l'Histoires de ceux qui détruise la vie. Il semblerait que le serpent connaissait des mécanismes de auto destruction de la création. En science moderne on voit cela par la destruction des atomes, la fabrication de microbe, la ia, la destruction de la nature de fason irréversible.

Une destruction naturelle qui ne peut pas se refaire. Donc aucun retour a l'origine. Si une espèce disparait elle revient pas.

Si l'HOmme vient bêbête, peut il inverser le mécanisme de fin. Le péché sans limite. Les anciens ont exprimé cela a leur fason.

La destruction des atome est irréversible et change le monde a tout jamais pour le meilleur et pour le pire.

Sa veut dire que la nature de origine est modifier et elle reste modifier sans retour a son point de origine.

Les univers se crée et se décré, et la segonde création est une dérivé et ainsi de suite. On retourne jamais a l'origine. C'est fait comme cela.

Comment survivre comme espèce dans de tel condition.

Les religions catholiques, capitaliste, ont misé sur dieu comme produit vendeur, mais a la toute fin, sa ne change en rien a notre situation. Les guerres de religions. Sauve qui peu.

Un processus de mort iminante.

La science comprend totalment notre situation de mort.

Le bouda et le christ, ont très bien comprit la situation. Ils ont ramené cela a un absolustisme de père éternelle, et que l'Univers n'a pas de permanance.

Les grandes équoitions du monde capititalistes. Les intérêts sur quelques choses qui a une fin. L'exploitation vers l'Infinie de la vie, lemarcher aux esclaves. C'est un système qui a aucunne fin en terme de dégradation existentiel.

La vie que nous avons a ne nous appartien pas.

Vivre en harmonie est une bonne solution.

Les anciens disaient seulement dieu est éternelle, ils ont surement découver des réalités.

Le monde de la mort et ses intérêts sur le vie. La dette éternelle. Ils ont crée un autre monde a partir de la mort, des mécanismes de fin, l'arbre de la sceince du bein et du mal. IL parle de l'antiques serpent.

Moi je maitien la pose zen. Dans le monde chrétien le christ disait veillier et prier. Ce sont des absolutismes.

Il semble que des êtres ont atteind plus de exsitance et on atteind plus de divinité de existance.

Présentment on est dans une forme de auto destruction collective. Il nous on promit un futur meilleur. Il y a toujours des survivants, c'est le meilleur des mondes en totalité. La matrice est pasfaite.

Perdre son plant de vie, est une catastrophe.

Une bonne méditation zen c'est du relaxe.

L'histoire comporde des mistères. Ces mistères sont voulu et non voulu. Avoir plus de vie, est intéressent. La réalité de dieu nous dépasse, mais il faut assumer son existance, et ne pas la défaire par de fausse croyance.

Il faut rester vivant.

Dieu a donner de la vie, et il faut la développer cette vie au sens de notre création première. Les autres créations peuvent nous exterminer, comme on a vu cela au paradi, c'est un bel exemple.

Salut rogerb.

Les poêmes de cet auteur exprime surement une survie. Bien des micro cyvilysations en méditerranné on été exterminer par l'empire des grands nombres, la bête.

L'intelligence ne proveint pas des grands nombre mais de autre chose.

Bon matin

Fernand

  127 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200114 messages dans 40716 fils de discussion, 1127 utilisateurs enregistrés, 241 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 241 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/02/2024, 00:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum