Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Testament secret d'Ovide, l'instauration du christianisme à

par F Fernand, jeudi 01 février 2024, 20:22 (il y a 176 jours) @ rogerb

Salut rogerb

J'avais écouté une imission sur éternet qui parlait de ovni au temps de la rome ancienne, au alantour de l'an zéro.

Ils disaient que des ovnis se promenait a rome et ils émettaient des lumières.

Moi, je me dit que rome était sous control de ovni. Même l'empeureur disait qu'il avait été visité par des lueurs.

La naissance du christ ne plaisaient par au monde de en haut, donc l'astral, la 4D.

La terre est sous control de ce monde depuis le péché originel.

On peut dire que le comportment des Hommes de aujourd'hui a été déterminé au paradie. On paid pour nos erreurs fait pas nos ancêtres Hommes vivants en 4D et expulser vers le 3D. On est dans la grosse programmation de la phyché. La matrice.

Même l'apoclayspte est une programmation de ce monde.

Il faut refuser la destruction du monde comme noé a fait dans la matrice 4.

Le faux christ c'est rome que c'est fait détroner de son pouvoir par un autre pouvoir.

C'est réellement de la machine de guerre idéologique du monde de en haut.

L'Homme aurait été exterminé spirituellement par les anges déchuts et toutes l'organisation qui tourne autour des anges déchuts. Dans le monde moderne on dirait un camp de concentration de extermination.

L'Hommne doit reprendre le control du peut qui lui reste avant de devenir un robots sous control extra terrestre, donc sous control de la ia cosmique.

On est réellement dans le trouble.

Il faut refuser la destruction du monde.

Rome c'est fait piéger par des forces invivsibles qui les possaidaient. UN coup que la machine du désordre est commencé, il plus rien pour arrêter cela. Un locomotive qui dessent une pente sans aucun control.

Nostradamue parle du retour de rome, rome est le 666, la grande cybernétique. C'est pas un cadeau pour personne. On peut se passer de tout cela on en a pas besoin.

Les cyvilisations de la méditerranné qui vivaient en paix on tous été exterminé par la rome. Rome c'est la ss des temps anceins.

Les survivants se compte du bout des doits. Même les gaulois on été exterminé, et la cyvilisation des gaulois a é0té extemriner pour créer le monde du 666.

Tout un plant était déterminé dans les temps passé jusqu'a aujourd'Huit avec l'apocalyspte.

Pour changé la fin du 666, sa prend un miracle de dieu. Je veux pas être négatif.

Il faut aller audela du péché pour échapper a l'extermination global.

Au paradi il y a eu des survivants, ils sont tous devenue invissible pour assurer leur survie, et ils ont quitter le paradie, un lieu très dangereur pour l'évoliution.


Bon sois cher ami rogerb.

Au niveau spirituelle, je essais de atténuer l'emprunte des anges déchuts sur l'existance de ce corps de Homme, pour un monde meilleur. Il y a des possibilités , mais il faut s'éloigner des angnes déchuts. Il y en a qui seront pas en accord avec cela. Chacun assume ses choix.

Vivre en paix universelle.

Fernand

  350 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201038 messages dans 40935 fils de discussion, 1237 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/07/2024, 23:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum