Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Maisi ils sont pardonnés...

par Jeromec, lundi 18 septembre 2023, 12:19 (il y a 6 jours) @ Jeromec

[image]
Mais malgré les odeurs de corruption,copinage, mensonge...

Je salue l'Exploit ultime d'Avoir fait porter un chandail de la Ste-Flanelle au premier ministre de l'Ontario et au premier minisre du Canada, pour son appui indéflectible à la Ste-Flanelle...

:-D
J'ai bien hâte aux prochaines manifestations dans la joie et les nouveaux amis...:-D
J'ai hâte de retrouver mes amis de l'anti-émeute... :-D dose d'adrénaline assurée...:-D

Le meilleur drapeau à porter un des Canadiens de Montréal... parce que ça passerait vraiment mais vraiment pas bien un partisans avec le Saint drapeau se faire arrêter pour avoir marché dans la rue pas de masques...

:-D

[image]

ET pour tout ceux qui viennent me voir pourquoi je porte un chandail de Carey Price, ça me fait un plaisir d'expliquer son statut vaccinal...:-D

CArey et la Sainte-Flanelle ont fait les manifestions les plus efficaces que les autres manifs...:-)

[image]
quand des millions de téléspectateurs vont voir que dans certains amphithéâtres y portent de masqques pendant que c'est muselé comme des moutons au Québec...

91 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

198643 messages dans 40388 fils de discussion, 1054 utilisateurs enregistrés, 286 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 286 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/09/2023, 10:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact