Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

RETRACER UNE LIGNÉE DE 1000 ANS

par F Fernand, mercredi 31 mai 2023, 03:08 (il y a 331 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Il est certain que les anges qui se sont révoltés contre dieu, et qui on voulu admètre aucunne de ses créations qui ne passait pas le test des anges, sa les a ofusquer.

Le créateur a priorité sut sa création. Le créateur met un effort de lui même dans sa création.

Vouloir devenir dieu et mangé son créateur est ce une chose normal, ou une auto destruction des êtres créer de cette exprérienre ce création.

Les anges on jamais voulu admètre cette création de la terre qui est bien spécial. Une entité normal qui s'incarne sur terre et qui veut faire des bonnes choses dans cette création en suivant les intentions du créateur a surement des choses intéressente a faire. Même si l'esprit est de nature éternelle, le créateur qui est plus éternelle que l'esprit qui a des l'éternités, il est bon pour un esprit de apprendre a connaitre cette matière et a participer a la création de cet unvers.

Dieu dans toutes ces éternités, avec la révolte des anges, tout ces anges en incompréation de ces créations on encore bien des choses a faire avant même de comprendre eux même dans ces créations.

Vouloir aller au ciel comme la religion dit, ce sont des religions de anges. Les êtres créer dans la matièse selon les intentions du crateur on des travaux de hercule a faire, et si tout va bien dans ces travaux, ils pourront commenser a visiter un univers, ou des univers de dieu a mesure qeu leur compréntions passive de la vie de eux même et de l'Univers qui les enctoures, leur seront plus familiariser.

Au lieu de être des destructions des univers, il pourront particilper au grand oeurvre éternelle de dieu. Personne ne connait le début et la fin de ces univers. Le petit poisson oeuvre dans la mer cosmique.

Il faut se tenir loin de ceus qui se prenne pour l'Univers et qui veulent tout détruire, il finitont au compost cosmique.

Si il y a des gens qui on du temps en incarnation, sa veut dirent que leurs actions est comforme a l'univers, sinon il aurait une fin existentiel.

Rester vivant dans son être c'est quelque chose de bon.

Ceux qui veule devenir autre chose que eux même, c'est un autre problème de existence.

La vie a beson de vivre, et non de mourir.

S'auto détruire et se penser éterntelle par l'auto destruction, c'est une monde bien bisard. Il y en a qui diront sa prend tout de drole de monde pour exister. Chacun fait ses choix sa existe ou sa meurt.

Salut corbeau

fernand

  309 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 116 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 116 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 16:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum