Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

RETRACER UNE LIGNÉE DE 1000 ANS

par F Fernand, mercredi 31 mai 2023, 00:39 (il y a 303 jours) @ corbeau

Salut corbeau

On parle de corbeau, il y a un films qui parle: a l'Ombre des corbeaux.

Je vais aller voir ce films.. C'est roff toute cette histoire des amériendiens.

Si nous regardons ce qui c'est passé aux moyen orine et les religions naissances du culte de cain, se fut un vrais génocide.

Je pesne corbeau ce qui c'est pasé avec les amériendiens pour son génocide, sa ressemble ce qui c'est passé au moyen orien dans la nuit des temps.

Inconssciemment les dessendent religieux du moyen orien on recopier envers les amérienden ce que eux on subit au moyen orien des envehisseurs venant du ciel, on les a appeler les néhélim. Les néphélim étaient des anges qui avaient été expulsés du ciel et qui faisaient des destructions dans les mondes inférieurs comme la terre et toutes les autres planète du sytsème solaire.

De tel théorie peut te apparaitre bien bisard, si un jour tu atteind la révélation historique de la terre et de ses descendents, tu vas mieux comprendre ce monde et le monde de l'Invisible les anges.

Comme je disais l'HOmme doit se séparé des anges de fason passive, et prendre sa vrai nature de origine.

L'Homme a aucun lien de origine par rappert aux anges. Dieu les a créer indépennndemment des anges. L'HOmme par respect a son créateur, doit se sépraÉ définitime du monde des anges et devenir l'esprit réelle de son créatuer.

Les chats sauveges,...

Les oiseaux du ciel éternelle.

Le monde des ombres c'est puissnt en destrction, ceux et celles qui réussissent a évchapper a de tel emprise sont des héros galactiques. Leur nombre est petit.


Salut corbeau

Fernand

  300 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 06:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum