Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Refusez de consentir

par F Fernand, vendredi 26 mai 2023, 09:12 (il y a 332 jours) @ Judith13

Salut Judith13

Le consentement est un gros mot. Dans le monde terrestre de la fason que c'est patenté, refuser de consentir est une faculter intellectuelle. Il est pas mauvais de dire non, si on jout dans uns un monde de intello, comme le monde de nos institutions.

Mais notre réalité de notre monde est peut être comme un bateau, dans le sens qu'il y a bien du monde qui décide a notre place, pour le meilleur et pour le pire.

Nos chefs sont comme des drapeux en lambeau qui jigotte au bout d'un mat a tout vent et a toutes marées.

La boussole il y en a pas.

C'est comme l aconstruction du tramway, il aurait pu avoir autre chose de bien plus utile pour tout le monde.

Notre monde est comme l'Histoire du titanique, des désitions administratives stubibent qui a apporter bien du monde en recherce d'un nouveau monde, Un 50% on pas vu leur rêve se réalise, a cause de simple désition administrative.

L'Homme a pêrdu sa raison de exister durant son jeune age, et est devenu perdu dans ses appropres réalité.

Les anges qui l'accompagnent sont eux aussi perdu dans l'univers des incarnations dans des univers infinies, dont la compréention est pas de ce monde. Les fabriquants de ce monde on jeter au résidu toutes les instructions pour vivre avec ce monde, il reste seulement les essaits de mort et de vie.

Ceux et celles qui font moins de dégats on peut une chance de voir ce qui se passe.

Être sur un navire gigantisque et le navire coule, le consentement est bien loin de nous même, la mer apporte tout le monde. Si certainne idées en sois même un du sens envers la vie, il faut pas les perdre, Comme une boué, un arbre mort qui flotte sur l'eau, une action banal , même qui parait banal peut te sauver la vie.

Faire un stop sans rien veoir et repartir peut causer la mort, les arbres qui obcursie la vision. Une segonde de moins en action peut changé ta vie, ou ta mort. La mort peut se manifester par de simple geste, comme la vie se manifeste par de simple geste. Un seul gest banal peut changé toute ta vie.

Même sur un immense bateau de existence, de simple geste peut changer la destiné de bien des gens.

Refuser de consentir, il faut réellement connaitre notre réalité de existence, pour en arriver a un peux de choix de consentir dans le bon sens.

La pollution de la terre, une action administrative de faire plus de profit, mais a long terme conduit a la catrastrophe. Une multitude de petits gestes, sur une multitude de gens, le bateau se défait en pleinne mer, et tous coule dans l'élémnent le plus animaliste de la vie.

Le mot non peut encourager notre mental, mais son application sera difficiel. Toutes les lois qui refusent notre non pèsent lourdement sur notre futur.

Un tramway que personne en veut, et les désitions administratives disent oui.

Des gens ont développé des mécanismes de control du collectif pour leur tordre les bras vers le oui, même si c'est non.

Notre cyvilisation est est pleint de tels situtations.

Pensé que l'on peut exsiter est quand même un bon départ envers sois même. Pourquoi je me suis ramasse comme cela. Les femmes se posent souvent la question. Qu'est qui c'est passé.

Salut judith13

Fernand

  296 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200437 messages dans 40797 fils de discussion, 1188 utilisateurs enregistrés, 27 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 26 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2024, 15:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum