Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Refusez de consentir Suite

par F Fernand, mercredi 24 mai 2023, 23:28 (il y a 334 jours) @ F Fernand

Salut Judith13

Dans les temps anciens, on disait les adorateurs du veau d'or, aujourd'hui, il reviennent avec la cybernétique.

Le but ultime est de rendre l'HOmme un objet de commerce,

Les maitres du monde sont des ia cosmiques. Le ciel dans les temps très très très passé ont fabriqué des êtress robots au ciel. Ces êtres s'incarnes sur terre et font la lois. Ils sont sous control, ils obéissent au programme. Ce système a commencer au temps de adam et ève. C'est bien plus subtile ce que tu peux te l'imaginé.

Dans les temps passés comme au temps moderne de aujours'hui, ils ont voulu remplacer tout les êtres de la ptremière création de la terre par un autre monde qui sera artificielle.

Il y a beaucoup de faux êtres sur terre.

Les ET disent que la terre est une décharge cosmique, ou une prison créer par le premier empire, y il a des éons de cela et sa se continue présentement.

Tout le monde espère une paix universelle sur terre.

Ceux qui possède le monde sont dans une spirale infinie de possession du monde, la limite il y en a pas.

Dans le période du jugement il est dit après son jugement son royaume sera éternelle. On parle de vêtement de lumière et des vêtements de ombre. Sa veut dire que la nouvelle période détermine notre nature final. Tu es lumière et non lumière.

Si tu veux être autre chose, tu as peu de choix, soit que tu es de première création , ou d'une autre création, vivre en harmonie avec l'univers c'est une bonne chose.

Mais il existe des gens extrème dans la première création et dans la segonde création, que tout ces gens ont des intérêts particuliers de eux même.

Le nouvel odre mondial est un bel exemple de tout cela.

Celui qui possède aura tendence a tout vouloir posséder, de posséder la monde et toute la création. L'univers de marvel en parle, des terminateurs cosmiques.

Les moustiques sont exterminés par la science de la chimi, pour permètre aux arbres de plus pousser, et de rentabiliser la productiviter de ceux qui possède le monde.

Les robots doivent obéier a leur maitre de création, et apporter le plus de richesse a ceux qui ont céré des robots. Les robots sont les nouveaux esclaves de ceux qui veulent devenir riche. Les maitres du monde adore jour et nuit le veau d'or. Il y a ceux qui adore dieu jour et nuit.

Dans L'univers existe des forces extrèmes.

Pour rester une femme libre, un homme libre, si sa existe, ils sont surement furtif, invisible et sans apparence.

Les maitres de la gtavité veulent posséder le monde par le magnétisme de leur gravité.

Les amchines robots du ciel ont des focntions spcials dans notre monde, on les voient pas mais ils agisse nten toute oportunité.

C'est comme des avions furtifs, ils font du dégats sans être vue. Le beau diable est furtif.

Refuser de consentir, le monde des gaulois ont été exterminé par l'empire romain et par l'empire chrétiens. Le domminateurs impose sa loi par la force. Après l'Imposition de la lois du domminateur, sa deveint la nouvelle lois de existence, et sa devient normal et abcepter par tout les dessendents. La geurre sainte est un bel exemple de résistance.

On est bine seul avec sois même lorque on est devant de tel dommination de puissance infinie. Croi ou meurt.

Vouloir échapper a de tel dommination prend du courrage et ne pas avoir pour du monde de cain.

Sans rentré dans les limites, de mort et de vie, être consceent de nos actions est déja un début. Si tu faits des bonnes actions, un jour tu vas voir d'autre personne qui font le controire de toi, eux on fait ce choix et croix fermement a leur réalité.

Le nouvel ordre mondail, il croit tous que cela est le meilleur pour la collectivité planétaire. Leur monde est cela. Le lion peut il etre accusé de mangé la gaselle, La nature du lion est d'être carnivore. La gaselle mange de l'Herbe.

La religion parle de démon et de saint, le monde se sépare.

le jugement de dieu vient séparer les natures. Ceux qui sont de lumière et ceux qui sont de ombre. La nature intérieur sa manifeste dans la réalité extérieur.

Si tu es un être végétarien tu sera végé, si tu manges ton prochain, tu sera un mageur de prochain. Un jour l'action défini ta réalité. L'acteur se piège a son role. Dans le monde de la politiques on voit bien des acteurs, un jours leur vie est du cinéma.

Refuser le consentment, est surement un idéal. L'univers permait des formes de espression, un jour chaque être créer deviendra ce qu'il est. Une grainne a la naissance ressemble a toute les autres grainnes qui poussent, mais avec le temps, les incarnations, elle se définie et abcepte sa nature de origine.

Ce qui est de dieu sera de dieu, ce qui est pas de dieu sera pas de dieu. Le jugement.

Dans la religion a dit ceux qui sont inscrits dans le livre de dieu. Ceux qui sont né de dieu. On a les autres qui sont pas dans ce livre.

La ia peut elle devenir éternelle en dieu, que de mistère.

L'histoire nous montre ce que l'Ont est. Même les religions qui ont deux visages finissent par être vue, et le peuple arrête de croire a leur mensonge.

Ce qui est de dieu dure éternellement, ce qui est pas de dieu retourne en poussière. L'Histoire le dit et le prouve.

Chercher de la vie est un bon choix. Se séapré de la gravité, c'est difficle, mais pas impossible.

En science on détruit un atome a la fois, si la science le fait, une simple personne peut se séparer du groupe et abcepter sa nature première. Abcepter sa propre réalité peut comporter des poeurs de se voir tel que nous sommes, avec nos ombres et avec nos lumière...

C'est comme la vie intime des femmes et les bébés a lInfini, il se passe bien des choses en elle. C'est un sujet délika. Présentement l'élément féminin est devant de dure réalité de exsitance par rapport aux bébé éprouvette et a son avenir comme matrice.

La science est pas de nature nature,

Certainne déesse doivent tout comprendre cela. Les natures se différencie.

le ciel et la terre.

Le mal a il plus de possibilité de survivre dans l'Univer que le bien.

C'est ti mieux de concentrer la richesse dans une seuil personne (dieu), ou de concentré la richesse dans plusieurs personnes (anges),,, Ou de faire un méting pot de la richesse (Homme). Que de mistère.

Le consentment est comme un skieur qui a peu de expérience de la prente longue. Tu prends de la vitesse lentement, mais a mesure que tu dessend tu accélères, et tu connaits pas les mécanismes de freinnages, Après un certain temps tu peux rentrer dans un arbre, tomber dans un ravin , et même mourrir d'un accident, comme il est dit. Les ombres peuvent se développer dans la personne, comme la lumière si développe.

Salut juditne 13

Fernand

  341 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200437 messages dans 40797 fils de discussion, 1188 utilisateurs enregistrés, 32 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 32 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2024, 15:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum