Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Équilibre dans la Force La veillesse de l'espèce

par F Fernand, jeudi 23 mars 2023, 10:11 (il y a 339 jours) @ F Fernand

Bon avant médi

Comme une espèce dite intelligence prépare, mais fait son existence. La fason dont elle agit déterminera ses futurs.

Les planètes, les espèce, ont des temps de existence, après ce temps l'espèce meurt. Il y a un temps pour la manifestation. Si tu perds ton temps, a la fin. De l'autre côté si tu manques de énergie stable, tu te ramsses ailleur avec mois de énergie. Si tu vas dans un lieu qui aurait trop de énergie, tu vas te ramasser en pouissière.

L'énergie il faut être capable de la supporter, sion on devient du bois de combustion. L'Homme ne connait rien des règles de l'existence. Dans le jardin de édein s'était dieu qui gère le logement, si tu devients propriétaire tu doits tout faire, et ce n'est pas facile et sa coute cher.

La vie il faut l'assumenr.

Le beau diable peut conter des mensonge de la grosseur du ciel si il le pouvait.

Même la science a ses destructures.

L'Homme comme les anges,, se sont enfoncés dans leur ombres de combustion. La pollution de l'existaece. Il y a de la fumé dans la cabane. Comment assumer son existence. Un monde pleint de polluants, va finir vite son existence.

UN ATOME INSTABLE SA DISPARAIT A VITESSE LUMIÈRE. Plus que le niveau de énergie monte, plus que la rapidité de disparaitre de ce niveau augement. Pour l'atome sa se fait a vitessse lumière et plus. Au ciel c'est la vitesses instantanée. Tu es au ceil ou en enfer.

L'illusion de la bonne action, même si elle est pas bonne, elle peut apparaitre comme bonne. Il y en a quit voit et qui voit pas.

La fin de notre monde s'accélère, rendu au atome, c'est la vitesse lumière et plus. Le saut quantique, peut être en plus et en moins. Sommes nous préparé.

Allez sur une autre planète non préparé, sa donne ce que sa donne.

La Terre comme planète est potable, vouloir l'exploiter dans son existence, c'est du ombre. L'Homme de gravité devra assumer sa gravité du futur. Ceux qui sont ombre vont il augmenté en ombre.

Les anges et les Hommes sont dans leur ombre, et bien fixe. Il y a toujours la matière inanimé.

Pour l'homo sapin c'est la fin. il y en a qui vont se chercher un nouveau type de bébé.

Vivre constamment dans la fumé sa devient non viable.

Les qualités des ombres, comme les qualités de la lumière,,, devront manifester leur résultat, le karma en mieux et en moins bien.

Mangé de l'herbe, ou mangé de la viandre, sa aura un impact sur l'estomac. Le fruit défendu. On ne peut pas mangé n'importe et quoi.,. Mangé des fourmies, est ce une bonne idée. Le monde capitlaiste est près a faire n'import et quoi pour vendre leur salade.

Que tu soi iditot ou intelligent, le temps applique ce qu'il est. Le jugement dernier, suvit de l'apoclayspte.

Harmonie et paix.

Détruire les atommes, sa fait de la haute combustion, un tapon de boucanne. Les polluant dans l'espace. Après avoir polluer la terre c'est autrour de l'espace.

Bonne avant médi

Fernand

  296 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200114 messages dans 40716 fils de discussion, 1127 utilisateurs enregistrés, 51 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 51 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/02/2024, 01:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum