L'Équilibre dans la Force Les plants de conscience
Bon matin
L'équilbre dans les énergies, on peut entrevoir des possibilitées vers le haut ou vers le ba, dans le sens de la réalité de l'existence.
Si on prend de la réalité matérielle, sa se dirige vers plus de matière, ou vers moins de matière. L'Homme de graviné, et l'Homme de faible gravité. C'est un exemple.
Dans le monde religieux on parle d'une autre réalité plus sprituelle et vrais. Dans les monde de la phykiatrie, seulement le cerveau fait la réalité et définie la réalité. L'Homme serait une machine purement chimique, obéissant aux impulsions de sa création. Un monde de robots intelligent. Le monde capitaliste pèse lourdement dans de tel analyse.
Les astres nous parlent Tout les télescopes de toutes nature sont tournés vers le ciels. Le monde de la sceince.
Si on retourne a la nature, de ce que l'Homme a pu comprendre avant de devenir robot intelligent. Les anciens disaient que dieu avait créer le monde a son image. On suppose que l'Imge ressemble a dieu. Mais il est dit que le beau diable se déguise en bon dieu. Ce fut un dur coup pour l'Homme de apprendre cela. La réalité de la réalité devenait plus incertainne.
La recherche de l'équilibre fait de l'existance. Sans de équilibre pas de exsitance. Ceux qui travail dans le déséquilibre diminue leur temps de existence. le monde capitaliste a diminuer le temps de la matière fabriquer. L'Homme de gravité diminue en longivité.
Les anciens avaient prit comme exemple, plus léger qu'une plume. L'Histoire nous prouve les stigmates de la réalité.
Un monde bruyant est appelé a moins de temps. L'invention du temps, l'usure de l'existence, sa décomposition.
Même la matrice de reproduction peut se détérioré, l'Histoire en parle, de différent type de femme. Ho La la
la matice 4, et le cocon de résurrection. Que de mistère.
Un jour les robots voudront faire des bébés. Sa se complique.
Retournons a l'équilibre, l'équilibre comporte un bassin de énergie et un environnment stable.
En pleint destruction des atomes qui dure une fraction de segonde, l'atome après cela est en poussière et en lumière, et tout les effects ont disparu ailleur.
L'équilibre dans la Force, est un point cenral de l'existence. La croyance en dieu est le même sujet de existence. Dieu est toujours en équilibre permamanent et aussi en changement pour le mieux.
Nous les Hommes et les anges, on a connu des déséquilibres collectifs vers le bas, vers un équilibre plus bas. Faire le chemin vers un équilbre a plus de énergie élever, c'est plus difficile et plus difficile. Il est dit que des êtres ont passé toutes des vies a trouver le moyen de changer de niveau de énergie, vers une énergie plus agréable pour eux. Tout une vie.
Abituellment c'est un a la fois. Les grands nombres sont souvent trop lourd pour faire le passage vers plus de légèreté.
L'élévation de énergie doit se faire dans les règles de l'art. Si tu manques ton coup sa peut dessendre plus bas. L'énergie doit se stabiliser par plateau, mais le plateau il faut le connaitre avant de changé de position. Il faut connaitre l'eau et la forme pour savoir si sa flotte.
Sa prend un peu de intelligence en quelque part. Être bêbête, donnera de la petite bête a la fin. L'univers est pas égal, et comporte de noubreux agir en bien et en mal et en autre choses.
Rentrez dans un monde de croyances: croi ou meurt, c'est de l'Instabilité. Détruire l'existence du monde, pour en faire un autre , est ce un bon choix.
Pour passser a un autre niveau, on a pas besoin de détruise non niveau, on passe a l'autre niveau.
L'Homme et les anges, on la même problématique de existence en diminution de niveau. Les points de réflexion de l'existence sont remit aux choses bêbête selon leur histoire. Un agir qui rend la vie instable et non viable. Chaque agir conduit l'Homme est les anges, vers plus de destruction et de déséquilibre.
Le monde des ombres C'est flout.
Le collectif et le un.
Bonne réflexion
Fernand
Fil complet:
- L'Équilibre dans la Force - F Fernand, 22/03/2023, 10:13
- L'Équilibre dans la Force La matière - F Fernand, 22/03/2023, 21:23
- L'Équilibre dans la Force L'Homme et l'Homme - F Fernand, 22/03/2023, 22:53
- L'Équilibre dans la Force Les plants de conscience - F Fernand, 23/03/2023, 08:41
- L'Équilibre dans la Force La veillesse de l'espèce - F Fernand, 23/03/2023, 10:11
- L'Équilibre dans la Force - F Fernand, 25/03/2023, 06:09
- L'Équilibre dans la Force La matière - F Fernand, 22/03/2023, 21:23