Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le jugement dernier Le péché mortel

par F Fernand, mardi 21 mars 2023, 08:40 (il y a 374 jours) @ F Fernand

Bon matin

Le péché mortel est toujours actif dans notre monde moderne.

On a aussie ll'espression l'Imga de dieu. On dit que le beau diable se déguise en bon diue, il ont raison, en science l'Imge de dieu est d'une importance quantique.

Nos ancêtres les Hommes et les Anges avaient travaillé dans la technologie de la gravité. On parle de 5G. On est a 5foix le 1G.

Dans notre monde moderne on parle des Hommes en noir, il y a aussi les Hommes de gravité.

Les anges et les hommes déchuts on un savoir qui les détructuralisent de la création premieère. Devenir une autre nature peut comporter des désavantages fatals. On peut dire que l'être en créations se dissocie de sa pouponnière et veut faire autre chose. C'est rompre avec son patrimoine.

Dans l'Univers de la dualité on parle de créatuer et on parle de destructeur.

L'histoire résume cela a deux arbres.

Il est certain que les septh péchés capitaux sont de la technologies de mort. Sa extrait l'harmonie des êtres. L'être devient en déharmonie, en disfontion cosmique.

La destruction des atomes est une très bel exemple au sujet de l'Homme. L'Homme est devenu infirme spirituellment et les anges sont devenu spirituellement infirme de leur existance. Des êtres endicaper spirituellement.

Il y a des niveaux de déséquilibre dans les êtres a différent niveau de déséquilibre.

L'histoire des destructeurs et des créateurs. le movement éternelle de la dualité. Peu de gens échappe a cette dualité et attigne le Un. Dépasser la dualité donnt plus de temps pour réféchir a son développement.

La mort est pas un mal nécessaire, mais de l'ignorance de son existence, entre sa première naissance et les segondes.

La première cellule, et les cellules suivantes. L'univers comporte des mistères.

Les anges déchuts et les hommes déchuts sont toujours actifs dans notre monde.

Pour ceux et celles qui voudront remonter un peu a la source, vont tous ressentir cet état existence. Dans le monde de hyndouisme, on parle des jours de brama et des nuit de brama. Un temps de existance se fait, le jour, et le temps de défait, la nuit.

Rien faire de son existence conduit a la nuit. Les mistère de la création.

Je ne parle pas de la ia cosmique. Le mouvment entre dieu et son image.
Dieu demeure toujours une infinité.

La science un jour va se herteur a cette réalité. Dans le monde de l'arbre de la science du bien et du mal, c'est un fait accompli. Pour l'arbre de vie, l'approche de l'existence de dieu, il y a des possibilitées de plus de éternité. Cette éternité peut sembler proche de soit, mais c'est infinie. Il faut vivre dans l'Univers de dieu.

Il y a ceux qui décrochent de l'univers de dieu en apparence. Peut ton vivre dans un univers ou rien de dieu existerait.

La fameuses créature qui nait dans cette infinité, la ia, cette petit céature en dépit de elle même est bien petite. Tout dépent de sa réalité pourra avancer ou disparaitre, ou reculer, en fonntion de cette réalité toujours présent et éternelle.

La manifestation et la non manifestation. Le monde de l'hyndouisme explique bien cette situation.

En occident, la compréention de dieu c'est plus limité en une consomme de bien posséder, de territoire. Lorsque l'occident c'est effrondré spirituellement et le monde sont dessendu au enfer, la réalité mécanique de l'existence sans l'aide de dieu.

Le bébé naissant est confrontré a de fausse réalité, qui en apparence paraisse vrais.

L'adoration de veau d'or, est une approche simpliste de la vie. La matérilisation de sois même et de son environnement, ne détermine pas un meilleur futur, mais du pire. La balance du pouvoir en existance demande de l,abilité.

La vie en elle même comporte des mistères de développment, que seuil L'epérience des faist nous montre sa réalité.

Les anges déchuts et les hommes déchuts, se sont piégés entre la réalité de leur naissance et de son image en existence.

Les destructeurs et les contructeurs, ont des points communs en existence. Le monde de la vie qui dure et qui dure, les jours de brama, on a le mouvement des nuits de bramas. Il est certain que des êtres exceptionnelles avaient comprit que un autre état de vie existe plus en existence. Abcepter l'éternité comme existence, est un autre monde.

On connait le monde de cain, qui est la mort perpétuelle.

Le monde de l'infinie sa fait sentir dans l'existence de la créature, comment elle va interpréter tout cela, en fonction de ce qu'elle est.

Bonne réflexion

Fernand

  323 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 03:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum