Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le jugement dernier Suite les Atomes

par F Fernand, lundi 20 mars 2023, 06:53 (il y a 396 jours) @ F Fernand

Bon matin

Les mondes des atomes, est surement fasinant.

Notre monde est né en surface des atomes. Nous c'est notre naissance.

Sa veut pas dire qu'il n'y a pas de vie a l'intérieur des atomes (Harry Potter). et le monde a l'extérieur des atomes, les anges.

Ton évolution dépand comme ton créateur ta mi au monde. Il y a ceux qui rêve de devenir dieu, un autre mistère de la vie. Notre créature, un pack man, qui évolu en 2D, passera en 3D, et en 4D,,, si durant ses vies, il franchi son aprentissage de évolution. Il perd des vie (la mort), il gagne des vie (la résurrection). grosse matrice.

La vie éternelle. Le ciel, le chiffre 100.

Le mal et le bien. Le ying yang. Ombre entouré de lumière, lumière entouré de ombre. Le père le fils le saint esprit. Un monde de homme un monde de femme.
La trinité le bébé naissant. Que de mistère.

Le monde des atomes est un monde facinant pour les êtres pas trop crak pot. L'atome en lui même porte de la vie manifester pour cette création. L'atome est un cadeau du ciel pour ce monde manifester. Si il y en a qui sont pas en accord avec cela et défond les atomes, peu importe les raisons, c'est un autre monde.

Les anges, les anges déchuts, le ciel. Les anges, un groupe de anges avaient perdu confiance au ciel de leur création, et on décider de aller exploré autres choses, par des fromes penses qui ne suivaient pas leur création. Les maladies dégénératives de l'existence. Il est di que seulement dieu est éternelle, et tout les autres veulent cette éternité.

Même les planètes meurts, les atomes meurt. L'Homme par la science augmente sa vitesse de fin. Sa arrivera plus vite. La mort par accident. Les atomes ont été séparé en particule. L'Homme composé de ces même particules, disparait.

Le corps est un reflet de l'esprit. Exterminer le corps est peut être pas une action si possitive que cela. Les anges déchuts qui veulent devenir dieu.

Le péché ne vient pas de la création, mais d'une perception entre la créature et son créateur. Abcepter sa création ou vouloir en avoir une autre. Ce qui se passe dans la créature et ce qui se passe dans le créateur.

Il y a beaucoup de magie dans la création.

L'Impermanace de l'Univers. Comme créature comment interpréter le sens de la vie.

Pour terminer cette histoire:

L'Homme accorde une importance total a la destruction des atomes, en bien comme en mal. L'action est la destruction des atomes.

Il existe d'autres chemins pour explorer les atomes sans les détruires. C'est mieux cette option.

Le monde du capital, avoir ou être. Le monde des morts, le monde des vivants. Cain et Abel. Septh l'enfant du passage vers dieu.

Abel représente la trinité. Cain est la dualité.

Septh est le combattant contre la dualité, selon l'Histoire.

Le culte de la mort, est une forte gravité pour l'Homme. Échapper a la gravité c,est toujours possible.

Fin de l'Histoire.

L'Équilibre

Bon matin

fernand

  374 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 120 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 120 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 15:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum