Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

1789 le début La puissance de l'empire

par F Fernand, mercredi 15 mars 2023, 23:09 (il y a 397 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Selon l'infromation que tu montres, j'en ai écouter quelque unes, on pourrait dire que la destruction de l'europe des gaulois au temps des romains et au temps de l'empire chrétiens, étaient une staratégie de préparation du futur de notre monde.

Si on fait du cinéma de hooly wood, le control de l'europe par l'empire a permi de contruire le N.O.M.. C'est a partir de l'europe, que se fait la première guerre la deuxième guerre, et même la troisième.

C'est romain et c'est chrétien ils sont fort en tratégie de futur.

La finalité ultime de tous cela est l'Instauration de la cybernétique sur terre. C'est quoi la cycbernétique, c'est de l'intelligence artificielle. Sa sert a qui de l'Intelligence artificelle. Ce sont des robots obéissants. Pour les maitres du monde les robots vont faire le travail de bras sur la terre. Ce qui est important que tu commprennes dans se sénario. la ia tu peux la controler a distance sans savoir qu'elle est sous control. Tu as pas besoin de être sur terre pour controler les robots. Tout se fait par ondes invivisibles, comme a partir de sation orbital ou d'une autre planète, ou d'un astronef.

Tu peux controler une planète avec des robots. ET l'expérience des maitres, ils savent tout cela.

La terre est une planète de control. La terre devient un autre genre de prison pour les êtres bio qui y vivent. Chaque robots controlent un nombres de indivivdus dans leur agir au quoitidien.

L'ulltime combat c'est le control a distance sur de très grandes distances. Un robot sa obéi directement au commendement sans réfléchir ni prensée. Les robots de maintaance parfait.

Je journaliste Serge Monnast avait totalemnt raison sur le futur du N'O.M..

Présentement tout ses systèmes capitalistes est sous control d'un groupe de gens , une main mise parfaite. Toutes les entreprises auront tous des robots qui seront sous control de l'empire. L'empire pourra savoit tout ce qui se passe en ces lieux 24 h sur 24h.

Tout les magasins dans tout les pays du monde entier auront tous leur robot. L'Homme est graduellement déposséder de son pouvoir administratif., et ramener a simple mendiant. Les robots rendent l'Homme invalide, endicaper dans ce monde qui sera posséder par les maitres du mondes.

Avec les robots tout se fait a vitesse lumière. Tu as la vison complet de la terre en une fraction de segonde. Avec des ordinateurs quantiques tu as pas de problème avec cela.

L'ultime combat c'est le control a disatnce.

Le 666 progresse dans la prise de control de la planète terre. Ils sont tous furtif dans leur agir, personne les voit, ils agissent, et tout avance dans les quatra grandes corposrations planétaires. Il controle l'ensemble de l'économie mondiale présentement. L'empire est puissant.

Je penses panthère que la destruction de L'eurpoe des gaulois est de la haute stratégie de l'empire.

Fin du sénario de hooly Wood

Depuis adam et ève, l'Homme est sous control comme une marionette. La seul chose qui a été proposéa l'HOmme: c'est la petit bête. Sa fait longtemps que sa dure.

Salut panthère58

Fernand

  441 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200409 messages dans 40792 fils de discussion, 1174 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/04/2024, 17:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum