Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

1789 le début de la fin de la liberté qui mène à aujourd'hui

par F Fernand, mercredi 15 mars 2023, 20:03 (il y a 379 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Si on regarde tout cela froidement, le beau diable est d'une puissance incallculable dans nons institutions.

Tu donnes du pouvoir au beau diable, il peut exterminer la planète terre.

Aujourd'hui on a changé les bucher par les bommes a base de atomes, tout le monde et carbomniser intantnanément. C'est la total. L'Homme moderne est toujours un barrabe au sens de l'Histoire. Depuis adam et ève, l'Histoire a pas changé , et le péché de l'Homme est toujours actifs dans bien des hOmmes de pouvoir. L'Homme est un manbre actif du beau diable.

La France est encroe devant les atomes, si on regarde son comportement.

Le beau diable est très puissant sur terre. Il se manisfeste partout et il est le seigneur de l'agir des Hommes.

Ils sont maitres de la terre et de ses destins.

Le culte de cain, grand prêtre des ombres a l'Origine de tout cala, un ange incarné dans la nature des Hommes sur terre.

Les anges défroquer du ciel incarner sur terre, sa donne un paquait de problème pour l'existance de la vie.

Les romains et les crhrétiens ont exterminé l'eurrope des temps passés. Je penses que le beau diable fait Homme avait surement un plant diaboliques pour prendre le control de l'europe. Le beau diable est un être d'une intelligence supérieur. Il y a seulement dieu qui peut l'enchainner. A qui paid le crime. Un terminatror pour controler la spiritualité de la terre.

Si il y a un Homme qui dit non a cela , le temrinateur fait ce qu'Il a a faire. Il a tout pourvoir de vie et de mort.

Le control du ciel de l'enfer sur la planète terre.

Je suis enbcore vivant, ce n'est pas si mal.
Je suis un dissident cosmique.

Le N.O.M. sa fonctionne comme cela, si il prend le pouvoir planétaire.

Bonne survie

Salut panthère58

Fernand

  420 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200321 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 17:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum