Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

2023 l'année de grâce.....

par F Fernand, vendredi 03 février 2023, 23:15 (il y a 447 jours) @ Jeromec

Salut cher Jeromec

Merci pour ces belles caricatures.

C'est une bonne nouvelle qu'il y ait manifestation de paix a montréal.

J'espère que des autorités vont participer a cela.

La terre est en jugement davant dieu.

L'Homme de destruction infine envoit un signal cosmique clair a dieu.

L'atome est du domaine de dieu. Vouloir détruire dieu, je penses pour les créatures des ombres c'est un bon test de existence. Personne ne sait ce qui va se passer, mais sa devrait se passer a vitesse lumière et plus vite encore. On est au coeur même du mal.

Pour nos amis du sud selon les prophéties ils seront devant la bête. La bête ce n'est pas la russie ni la chine, ce sont eux même, avec une connotation de David vincent et le Envahisseurs. La grande cybernétique. Les prophéties sont formelles.

L'avenir de la terre est transféré au domaine de dieu. Un genre de inter dimention géologique.

La vierge marie (miss univer) a raison, prier et prier, mes petits enfants. L'Homme est est encore chancheux de avoir une mère divine. Les autres qui en ont pas on tous disparu de l'Univer. Leur poussière est leur souvenir, il ne reste rien.

Si les enfants de toutes la terre veulent le faire prier leur mamamn du ciel, c'est le temps ou jamais.

L'an de grâce 2023,,,

Salut Jeromec

fernand

  456 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 140 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 140 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 18:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum