Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

2023 l'année de grâce.....

par Jeromec, vendredi 03 février 2023, 20:48 (il y a 419 jours) @ F Fernand

Salut cher ami

On est plus présentment dans le petit village goulois, la foret du petit chaperon rouge, le villages des troung, l'armé romaine avance et il y a du dégat.

Le dégat bio et de atome.

La survie de l'Homme est en cause.

Peut importe ou tu soit sur terre, même les prisonniers, tous est conserner.

Moi personnellement on rentre dans l'Histoire de la création, il y a dieu comme créateur, et son contraire le beau serpent avec tout ses atirailles de la science.

La vie bio de la terre est en dangé en incluant l'Homme. On est plus dans la médecine normal de la nature.

On rentre dans un changement de nature imposé par des maguilles de l'infiniment petit fait en cachette.

Le beau diable et son mensonge.

L'an de grace 2023,

La goutte qui fait déborder la vase.

Il faut comoprendre que la médecine et la sceince physique se sont défintivement éloigner de la vie de la terre et on prit le chemin de l'enfer, Les portes ont été volotairement ouverte.

La présence de dieu sera nécessaire.

Il y a dess Hommes qui ont fait le choix de confrontrer dieu et abcepter les ombres, La bible accienne parle des adoratuers du veau d'or, avec toutes les implications que sa conserne.

C'est intéressent que le forum de richard permait cela. Après cela c'est sauve qui peut.

On est a la croiser des chemins galactiques.

Il est certain que ceux qui mène le troupeau ont de l'expérience depuis des millirds de années. Si le troupeau commence a réfléchir sur sa situation de exsitance, c'est la grosse paniques cosmique.

Moi je suis un peu l'idio du village, je pensais jamais que la science était rendu au point que l'ont pouvait tous disparaitre, ou collectivement et connnaitre le même sort que les juifsarabes au paradit. Lorsque j'ai appri cela par mon intérieur récemment, sa me donner un bang intérieur. Les lumières se sont tous allumes, et une voie c'est fait entendre réveille toi c'est urgent.

Salut cher Jeromec

Fernand

Effectivement...

''Moscow has repeatedly urged the collective West to stop “pumping” Ukraine with modern weaponry, warning that the ongoing military aid would merely prolong the hostilities and inflict more suffering on everyday Ukrainians, rather than change the ultimate outcome of the conflict.''

"Moscou a exhorté à plusieurs reprises l'Occident collectif à cesser de "pomper" l'Ukraine avec des armes modernes, avertissant que l'aide militaire en cours ne ferait que prolonger les hostilités et infligerait davantage de souffrances aux Ukrainiens ordinaires, plutôt que de changer l'issue ultime du conflit.''

Les pauvres abrutis de politiciens d'ottawa, je vise surtout l'opposition cautionne des sanctions et de l'Escalade militaires qui nuisent surtout... AUX CIVILS... incluant au Canada...:-|

L'Otan peut pas gagner contre la Russie juste en envoyant dans quelques mois de l'équipement... de seconde main dans certains cas...

[image]

Il y a une manif anti-Guerre le 25 février...
si on se rend jusque là, je vais m'Arranger pour attirer l'Attention de RAdio-Cadenas sur l'événement...:-D en solo c'est mieux...:-D pas besoin d'être nombreux, suffit d'Avoir le bon drapeau... et c'Est PAS celui des patriotes....:-D

  449 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 103 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 04:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum