Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le beau diable Des anges et des Hommes

par F Fernand, mardi 24 janvier 2023, 12:52 (il y a 14 jours) @ F Fernand

Bon médi

Causette entre amies et amis, non amis et non amies.

Soyons amicale.

Le lion et la gaselle, vont a la même eau.

Dialogue avec les anges.

Dialogue avec les anges sa dure depuis fort lontemps. L'Homme doit s'accoutumer a faire ce qu'Il a a faire.

Il faut comprendre que l'Homme est de la terre,,, les anges sont du ciel,,,
L'Homme son boss c'est la terre divine, les anges le boss c'est le ciel divin. Il ont le même boss, mais a deux endroits différents.

L'Homme doit vivre dans la maitère comme un poissons dans l'eau. L'Homme abanonne les religions de anges. L'Homme doit découvrir le ciel de dieu dans la maitère. Le ciel de dieu est pas la lucure et l'or. C'est autre chose. Cette autre chose a pas encore été décover par les Hommes. Les anges ce n'est pas leur affaire. L'Homme doit référer a Dieu. Mais avant cela, il doit connaitre la terre comme pouponnaire de existence.

Un anges est pas fait pour vivre sur terre, même si il y a des anges sur terre.

Le bon dieu a dit de ne pas mélanger les espèces, il a surement raison.

L'Homme peut pas être un ange, il est Homme devant dieu, c'est sa nature. Le parachèvement de l'Homme est pas encore terminé. Il va y avoit séparation avec les anges. Il y a ceux qui vivent avec l'eau et ceux qui vivent avec la terre. L'univers de dieu est différencier.

Ceux qui sont de nature Homme de la terre vont plus prendre de l'Intériorite de eux mêmes. Le monde de la forme comme bernard de montréal disait doit être intégré a l'Homme dans le sens de médium de agir, mais pas une finalité de existence. L'esprit de l'Homme s'accompli en dieu. L'Homme doit oeuvré dans son univers que dieu lui a fait. L'Homme veut imaginé un monde qui lui ressemble. Avant de passer au monde imaginaire, il serait avantageux de vivre dans le réelle de dieu, qui est plus vaste que son univers que l'Homme peut imaginer.

L'Homme est orphelin cosmique de son exsitance. Il fut arrécher a sa création par le péché mortel. Une coupure d'un menbre. La perte de un menbre, ne ferme pas les porte a sa nature profonde. Même la mort physique, qui est pas un idéal, n'est pas sa fin, mais pas nécessairment une accoutuamnce. Audela des passages existent autre chose.

C'est un moment impotant pour l«,Homme cette séparaion. Le deux devient le Un. Sa va faire différent dans la tête.,, c,est comme cela.

Il est certain que des gens vont faire de tel expérience.

Devenir sois même, il y a as de acteur, sa deveient du réel. La certitude de être est plus présente. L'action est plus enticipé et vue en réalité.

L'estoma ne peut pas manger n'importe et quoi. Même si le beau serpent parle de nouveau produit fait en laboratoire, il faut peut être connaitre sa nature.

Le gravier peut être entouré de chocolat, l'estoma va capoter.

L'Homme va en faire l'expérience. Avoir une seul personne c'est différent de plusieurs.

Les serpents dans le jadin avait une seul personne.

On ne peut pas avoir deux têtes, sana en prend une et seulement une.

Les dragons a plusieurs tête sa existe, et des dragons a une tête sa existe.

La séparation avec les anges c'est important.

L'Homme comme B de M disait. il va mieux voir les intelligence et lui même.

Bon médi

Fernand

  75 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

196000 messages dans 39835 fils de discussion, 1036 utilisateurs enregistrés, 24 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 23 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/02/2023, 17:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum