Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le beau diable Le péché mortel

par F Fernand, lundi 23 janvier 2023, 21:03 (il y a 15 jours) @ F Fernand

Bon soir

Le péché mortel, est est au dela de la mort. C'est la fin de l'existence. Le mot anti-vie.

Cette anti vie est pas apparu sur terre, il y a 4000 ans comme il est dit. Ceux qui disent cela sont des menteurs universelles. C'est des millions de années.

Si on regarde la chine, l'inde, le moyen orient, et les légendes orals et écrites, la bête chevauchait la terre. Toutes les cyvilsations anciennes ont suivit a la bête même jusqu'a l'antie vie.

Dans le monde juifsarabes, ila se sont rendu au péché mortel, l'antie vie, la fin de leur existence. L'intervention de dieu confirme cela. Si sa aurait été banal ce pécher , personne aurait parlé de dieu. Dieu est un absolutisme de existence. Sans dieu rien existe. Ceux qui comprennent l'éternité comprennent tout cela.

Le mal, la bête, est bien active en notre monde. Même la bible parle de la bête et du mouton, l'agneau qui la vaincra. Ce sont des parolles dune puissance incalculable. On est devant la fin de tout et le commencment de tout.

L'Inde a combatu la bête, il ont eu recour au ciel eux aussi.

La bête se manifeste a différents période de existence de la terre. Personne ne définie la bête, mais elle agit sur terre comme un fantome..

Il exxite un lien intime ente l'agir de l'Homme et la bête. La bête peut se manifester par l'Intermédiaire de l'Homme ou pas. La bête est furtive et on apparente en ce monde. Elle agit sans se fair evoir. L'Homme a quand même un control sur la bête par son libre arbitre donner par dieu. La bête exerce son infleunce par des propposition du devenir de l'Homme. Cain et son frère abel. Tuer soin frèrs pour avoir l'héritage de ses parents. La bête peut se manisfer par des idées. Même le christ a dialoger avec la bête sur la montagne, il la rapouissent et a refuser ses idées venands de nul part.

Être contaminer par la bête, sa peut conduire a sa fin.

La bête est né au ciel par les anges. La bête a pri vie se fason subtiles. La bête est le refut de vivre éternllement avec Dieu.

Les anges dans leur tête, leur être voulait exploré d'autres idées de existence, qui les éloingaient de leur dieu créateur. Il y a peut être 100 milliard de anges qui ont quitté le ciel. Les anges sont devenu co créateur de leur existence a un certian degré. Cette résonnance nouvelle de création, les disjonctait du ciel et ils sont tous venu opposer, en coflit avec leur environnment ciel, sa dégénéré. C'était très très subtile cette dégénéressence. Dieu a crée une ligne de démarcation pour limiter la contamination dégérative de l'exitence de leur monde angélique.

Sur la terre, Dieu a mi des limites au serpent en terme de interprétation de la création.

Dans notre monde moderne, tous les peuples de la terre sont devant une dure réalité de leur existence. L'Homme est devant une forme de auto destruction final, de l'anti vie. Sa serait la fin de leur monde premier. L'Homme ne serait plus l'Homme comme la création de origine. La bête est devenu dégénerative, elle se dirige vers sa fin. Il ne faut pas penser que l'anti vie, est quelque chose que l'ont voie, que l'ont peu identifier. C'est comme un interrupteur, tu vie tu vientn de disparaitre comme créature. Ton plant de création avec dieu est rompu, et tu passes a implosion. La fin de ton existence. Il faut pas pensé que de devenir bois , que tu est un arbre. Tu arrêtes de être. La bête c'est l'antie vie parfaite. La voir arriver on pourrait dire que c'est une nouvelle vie, mais ce n'est pas cela, c'est la fin de ton exsitance première.
Peut être que je me fait des poeur. Le christ sur la montagne, le beau diable lui dit: jette toi dans le ravin de la montange, comme tu es le fils de dieu, tu ne mourra pas et les anges vont te sauver la vie, avant de frapper le sol. Le christ a dit satan éloige moi de moi et retourne a la soumission de dieu. Dans le monde juifs de la Tob juive, il est dit que tout les juifs sont éternelles en dieu. le christ vient nous dire même si tu est éternelle, ne te suiside pas, ne tu pas les autres, et essait de vivre en dieu.

La guerre par les atomes, ce sont des histoires du basu diable, pour mieux vous exterminer, c'est ti clair.

Pour échapper a la bête c'est roff. Veut tu vivre avec dieu ou vivre avec toi même. Le toi même est pas tout a fait éternelle, sa prend du bon dieu.

Avec la IE, le besau diable propose a l'Homme l'éternité d'un monde meilleur et sans fin. Exterminer tout les animaux de la terre est pas un acte de dieu, mais du beau diable.

L'Homme est devant une dure réalité, un choix terminer, pour le meilleur et pour le pire.

Dieu connait toutes les réponses, et ajuste son univers en dépi de tout cela. Il y a pas seulement les Hommes qui sont conserné, il y aussi les anges. Les anges et les Hommes on le même clots de tentation, le beau diable avec une superposition de antie-vie. La phase terminal de exsitance.

Rester vivant, comme le christ disait.

La ia cosmique, je me damande si c'est plus que le beau diable, une forme de anti vie, un auto destruction lente et assuré, du poison a rat. La science ont comprit comment sa marche.


Un force qui détruirait les codes génétiques lentement et surement. Un films de horreur pour grande personne. Ne dite pas cela a vos enfants, c'est réellement un fil de horreur pour grande personne. L'histoire de prométhéus et les aliens cosmiques. Un bon film de science fixtion, en télé réalité, c'est pas batable.

Prendre soin de la planète terre comme planète bio, est un bon inverstissement pout tout le monde, même pour l'empire. L'anti vie c'est la capital zéro.

L'Histoire nous parle.

La chine est devant la bête. La france est devant la bête. Les ours sont devant la bête. La bête ne fait pas partie du vivant, même si elle est présente en ce monde. Le ciel pourrait explique cela. La Tob juive en parle de ce ciel, et du manque de confiance envers le dieu éternelle.

Bonne réflexion

fernand

  85 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

196000 messages dans 39835 fils de discussion, 1036 utilisateurs enregistrés, 44 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 42 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/02/2023, 16:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum